l'euro et vous !

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:

Excuses moi mais si tu avais un minimum de culture, de connaissance de l'Histoire, tu ne poserais pas cette question !!!...
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas classe mais alors pas classe du tout du tout....

A propos de tout de ce qui s'est dit dans ce sujet à propos de la Suisse je suis tombé là-dessus:

La Suisse championne de l'ouverture
La Suisse est le deuxième pays le plus ouvert au monde extérieur, derrière l'Irlande, selon une étude internationale présentée jeudi à Washington. Celle-ci compare des indices de globalisation calculés selon des critères comme les voyages, l'utilisation d'Internet et les communications téléphoniques. En 2000, la Suisse était précédée par Singapour, les Pays-Bas et la Suède L'indice met en avant les petits pays développés, forcés de s'ouvrir au monde à cause de l'exiguïté de leur territoire. Les grands y sont moins portés en raison de la force de leur marché intérieur. Le pays le plus fermé est l'Iran.

L'article peut-être lu ici.

Ça se passe de commentaire et ça prouve bien que l'on a pas besoin d'être dans l'Europe pour être ouvert au monde.
A méditer.
rolleyes.gif

Fin des francs dans mon porte monnaie ... enfin !
pour revenir au sujet du post !!!

l'Europe avec ces violeurs d'enfants et l'argent de réseaux douteux Suisse...

Chacun son PIB ! non !?

Ben moi je trouve ça génial l'€ !! J'suis frontalier depuis deux ans et ça a déja changé ma vie ! Exit les deux porte-monnaie, le conflit des billets dans le portefeuille etc ... Manque plus que les british que je dois aller voir souvent pour mon taf et paske j'm bocup Londres et je suis HEU-REUX ! ( M'faut pas grand'choz' hein ? )

A+

l'euro c'est pratique pendant une keynote (ou les prix sont en $ ; car pour avoir les prix en euros, plus besoin de x par 6,5/7 (pour FRS) mais de rajouter quelques euros et hop (pour avoir une idée rapide HT biensûr !) cela evitera d'être éffrayé pour les prix des prochains G5 !
grin.gif

à peu près ...
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.