La Pologne, Slovénie, Slovaquie, Hongrie, République tchèque, Estonie, Lituanie, Lettonie, Malte, et Chypre ont rejoint l'Europe.
Alors heureux?
Alors heureux?
sylko a dit:
chagregel a dit:J'ai entendu à la radio (donc a confirmer) que certain de ces pays etaient plus développé que nous (France) en matiére d'Internet.
chagregel a dit:J'ai entendu à la radio (donc a confirmer) que certain de ces pays etaient plus développé que nous (France) en matiére d'Internet.
Il parait que le taux d'abonnement à un FAI par habitant est supérieur en Estonie qu'en France par exemple.
C'est un sujet interessant
Qui va s'ecraser....
sylko a dit:La Pologne, Slovénie, Slovaquie, Hongrie, République tchèque, Estonie, Lituanie, Lettonie, Malte, et Chypre ont rejoint l'Europe.
Alors heureux?
Pourtant il me semblait que la Belgique étant un petit pays, vous aviez le haut débit bien développéFoguenne a dit:Es-tu bien certain que ce n'est qu'en matière d'internet ?(je mets la Belgique dans le même panier que la France, ne te vexe pas.)
sylko a dit:La Pologne, Slovénie, Slovaquie, Hongrie, République tchèque, Estonie, Lituanie, Lettonie, Malte, et Chypre ont rejoint l'Europe.
Alors heureux?
macinside a dit:a quand la suisse ?
Foguenne a dit:L'anglais, ça suffira. Ca va en faire bondir plus d'un mais comme dans presque tous les pays, c'est l'anglais comme seconde langue, si chaque étudiant termine ses études avec un bon niveau d'anglais, ça passera.
On peut le regretter mais c'est déjà comme ça.
WebOliver a dit:Moi-même je suis pas vraiment touché par cet «événement», si tant est que ça en soit un.