Lg L204wt

SITRALE

Membre actif
11 Février 2004
894
15
41
In the middle of nowhere
Bonjour à tous,
je sais j'y vais un peu à l'envers mais j'ai acheté l'écran avant le MacPro :

C'est un LG L204WT que je suis allé chercher aujourd'hui chez DARTY...ca me paraissait etre un bon rapport qualité/prix...
Quelqun peut-il me rassurer en me disant que j'ai fait le bon choix??

Caractériqtiques :
20,1"
Contraste : 2000:1
Luminosité : 300cd
Remps de réponse : 5 ms.
Prix : 349 euros.

Remarque :
Je l'ai mis sous tension, l'écran est donc noir avec une petite fenetre au milieu qui me dit qu'il cherche une coonnection et bref : en haut et en bas, sur une légère zone c'est un peu plus clair... juste près des bord... est-ce un défault majeur ?

A plus...

Bonjour à tous,
je sais j'y vais un peu à l'envers mais j'ai acheté l'écran avant le MacPro :

C'est un LG L204WT que je suis allé chercher aujourd'hui chez DARTY...ca me paraissait etre un bon rapport qualité/prix...
Quelqun peut-il me rassurer en me disant que j'ai fait le bon choix??

Caractériqtiques :
20,1"
Contraste : 2000:1
Luminosité : 300cd
Remps de réponse : 5 ms.
Prix : 349 euros.

Remarque :
Je l'ai mis sous tension, l'écran est donc noir avec une petite fenetre au milieu qui me dit qu'il cherche une coonnection et bref : en haut et en bas, sur une légère zone c'est un peu plus clair... juste près des bord... est-ce un défault majeur ?

A plus...

Salut,

oui oui c'est un bon choix, il est bien. Même dalle que les philips, samsung...

pour ceux qui veulent des infos:
http://www.materiel.net/details_L204WTSF.html

pour les bords je suppose que tu parles de la couleur, qui est plus clair en haut et en bas... ça arrive quelques dois ça dépends des qualités... mais je ne pense pas que ce soit un défaut majeur surtout si ça ne te dérange pas et que ça arrive uniquement quand le fond d'écran est noir...

en haut et en bas, sur une légère zone c'est un peu plus clair... juste près des bord... est-ce un défault majeur ?

La difference de clarté sur ces zones là est "normale". en fait un écran LCD est eclairé non pas par les milliers de critaux liquides mais par des néons se trouvant sur les bords de l'écran.
Donc suivant la qualité de l'écran, les constructeurs s'applique plus ou moins à effacer la difference de lumiere.

La difference de clarté sur ces zones là est "normale".

Ok Merci.

Donc suivant la qualité de l'écran, les constructeurs s'applique plus ou moins à effacer la difference de lumiere.

Donc c'est pas non plus de la bête de qualité...!

Damned il est moins chère sur le lien que chez DARTY...m'enfin j'ai une bonne garantie...

• J’aime
Réactions: Zyrol
Damned il est moins chère sur le lien que chez DARTY...m'enfin j'ai une bonne garantie...

D'un autre côté on ne va pas chez Darty pour le prix... Il est trouvable bien moins cher ailleurs. Mais au moins tu as la satisfaction de l'avoir tout de suite, et de repartir avec ton écran sous le bras après avoir fait flamber la CB ;).

Au niveau de la garantie, elle est identique partout, que ce soit pour un produit acheté chez Darty, FNAC ou sur le net: elle est de 3 ans et assurée par le constructeur. A moins que tu aies pris une assurance supplémentaire payante, mais pour une garantie supérieure à 3 ans, sur un LCD de cette gamme, ça ne me semble pas vraiment justifié..