L'histoire de mon switch

thecrow

Membre expert
Club iGen
9 Décembre 2005
2 191
96
Liège - Belgique
www.glm-graphics.be
Salut à tous,

Après quelques mois passé sur MacGé, je me suis enfin décidé à switcher...

Pour ceux qui se souvienne de ma petite histoire à la base c'était pour un Imac 20" (petit rappel: je suis infographiste - web desinger pro) puis comme j'avais besoin de mobilité je me suis dit mais pourquoi pas alors un MBP 15,4 ou 17" (pour les présentations chez les clients ou aller travailler en freelance dans une boîte, il vaut mieux avoir un portable...)

Mais vu que les nouveaux Imac sont sortis et surtout le 24", je me suis dit j'me prend un Imac 24" (full options :D ) vers novembre et comme j'ai besoin d'un portable car mon PC Acer commence à devenir un peu lent quand je lui demande beaucoup de choses... Je me suis pris un pti MacBook Blanc 2Ghz d'origine auquel je rajouterai 1Go en décembre :siffle:

Alors voilà, un tout beau message en direct de mon MacBook que j'ai été chercher à la Fnac et que j'ai en plus payer 90euros moins cher avec une mighty mouse gratos.... :zen:

Merci à tous ceux qui ont répondu dans mes précédent message et maintenant je peux dire que je suis un vrai macusers... :love: :love: :love:

A bientôt les amis...

TheCrow

• J’aime
Réactions: Patamach
:up: Moi, je te félicite!!! en attendant les photos!

J'ai bien l'intention de switcher également bientot, je vais craquer pour un MBP 15"4 2ghz....mmmmmmm de la bombinette :cool:

Bienvenue chez Mac !!! ;)

Félicitation !!!:D

Je fais un peu le même métier que toi et justement j'avais repéré la même config que toi à savoir, imac 24" et macbook... Le seul truc c'est que le macbook n'est pas 64bits et pour Léopard c'est chiant...

Sinon, trés bon choix, fais nous connaitre ton opinion sur l'imac 24" !!!:zen:

Ciao

salut, voilà quelques petites photos....

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg