Liaison infrarouge Mac-Chaîne Hifi

• Créateur du sujet Créateur du sujet OBi1
  • Date de début Date de début

OBi1

Membre actif
13 Septembre 2002
230
2
50
coupdouble.mabulle.com
Bonjour,

Sachant qu'il existe des casques infrarouges que l'on peut brancher sur une chaîne hifi, pour écouter la musique sans être gêné par un câble quelconque, est-il possible d'effectuer un branchement infrarouge entre un iMac et une chaîne Hifi pour écouter sur la chaîne la musique diffusée sur le Mac ?

Merci d'avance de votre réponse !

Bonjour,

C'est marrant les "grands" esprits se rencontrent... je cherchais la même chose et je n'ai rien trouvé, je m'apprêtais donc à détourner un casque infrarouge, quand MacG à parlé de TuneCast FM Transmetter de Belkin. Cette bestiole pourrait bien faire l'affaire en passant par le tuner bien sûr...

Pierrot

Je me demandais pourquoi cet émetteur n'était pas en vente sur l'AppleStore Français, en fait il n'est homologué que pour les USA...
frown.gif

je e suis fait rapporter un truc comme ça des US: ça marche sur 4 fréquences FM préréglées (88,2 88, 5 etc.) il faut que ces fréquences soient libres dans ton patelin (pas gagné sur paris)...

Ensuite, bein, c'est du MP3, transmis en FM qui passe sur tes enceintes : dans mon cas, c'eszt sympa pour entendre mes anciennes chaines gétiches (radio 21 en Blegique, couleur 3 en Romandie, bref de la nostalgie). POur ce qui ets de la hifi, ben c'est compressé de chez distordu.

N

c'est vrai que ça serait une bonne idée, ce truc infra rouge! et surement pas cher du tout, puisqu'un casque coute moins de 25 euros!

on en veut un, on en veut un!!!!!