liaison wifi Imac - Ipod touch ???

yt

Membre actif
29 Avril 2002
248
1
perso.wanadoo.fr
Bonsoir :zen:
j'ai bien parcouru le forum , j'ai vu des sujets qui parlaient du même problème mais je n'ai pas eu de réponses à mes questions :confused:


donc j'ai depuis peu un Ipod touch qui fonctionne bien , mais voilà trois jour que j'essaie sans succès de le connecter à internet

j'ai un Imac récent avec léopard avec donc airport connecté à internet par une livebox orange

dans le réglage de l' Ipod à wifi , choisissez un réseau , j'ai bien livebox ..... avec les trois trait du wifi en noir
quand je le sélectionne, j'ai un message " impossible de rejoindre le réseau < Livebox ....>
sur mon Imac airport est activé 4 trait noir , livebox .... est sélectionné

et pi voilà je suis totalement bloqué , rien dans le mode d'emplois minimaliste de l'Ipod :mad:

j'ai bien essayé de créer un nouveau réseau " Imac de M... P...... "
l'Ipod le vois aussi, mais toujours le même message " impossible de rejoindre .... "

donc sans votre aide sur le forum j'ai bien peur de ne jamais savoir connecter ce bazar !
moi qui croyais que c'était super simple :mouais: :mad:

merci d'avance :up:
 
Bonsoir

Avant de mettre en wifi ton touch sur ton réseau, tu n'aurai pas oublier de mettre ta livebox en mode synchronisation (le petit bouton en-dessous de la boite) ?;)
 
merci
super idée ça le bouton sous la livebox !
maintenant dans réglages : Wi-fi , la livebox est bien reconnue ! :)

néanmoins safari ne parvient pas à ouvrir les pages car " le serveur est introuvable "

c'est dire que je ne suis pas beaucoup plus avancé :D
 
J'aimerai comprendre pourquoi ma Livebox n'accepte pas l'adresse mac de mon iPod Touch ?

Je suis obligé de rendre le wifi libre pour m'y connecte .

Un remède ?
 
Le sujet du fil est "Vos applis préférées pour iPhone/iTouch non jailbreakés", votre question n'a rien à voir semble-t-il ;-)
 
Et c'est le 2ème fil que tu squattes plus ou moins avec cette question...:siffle::p:D

Fais une recherche sur le forum, tu risques de trouver un fil adéquate.

Au hasard, le 1er trouvé en 2 seconde...:siffle::D

Du coup, j'ai déplacé sa question ici. Merci.

[EDIT GWEN] Du coup, j'ai déplacé le bout de discussion dans ce fil. Merci pour la ntification. G