Bonjour a tous,
j'ai un ipad Mini que j'ai donné a ma soeur sur lequel j'ai de gros problème de ram. Celui ci est très lent et je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème?
J'ai éteint l'ipad -> meme problème
J'ai fait un hard reset -> meme problème
sur mon ipad, j'avais installé le soft SYS Activity, qui me permet quand j'ai des problèmes de lenteur de nettoyer la memoire. Et je le trouve super efficace. Mais il semble que le soft ait disparue du store?
Sur l'ipad qui a des soucis, j'ai installé la version lite, et sur l'ipad je tourne a 20Mo ca ne fait pas lourd. Mais avec la version lite impossible de nettoyer la memoire.
Pourquoi SYS Activity a t il disparue?
Existe t il quelques chose pour le remplacer?
Comment corriger ce problème de memoire, de lenteur?
je vous remercie d'avance de vos conseils et votre aide
Fred
j'ai un ipad Mini que j'ai donné a ma soeur sur lequel j'ai de gros problème de ram. Celui ci est très lent et je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème?
J'ai éteint l'ipad -> meme problème
J'ai fait un hard reset -> meme problème
sur mon ipad, j'avais installé le soft SYS Activity, qui me permet quand j'ai des problèmes de lenteur de nettoyer la memoire. Et je le trouve super efficace. Mais il semble que le soft ait disparue du store?
Sur l'ipad qui a des soucis, j'ai installé la version lite, et sur l'ipad je tourne a 20Mo ca ne fait pas lourd. Mais avec la version lite impossible de nettoyer la memoire.
Pourquoi SYS Activity a t il disparue?
Existe t il quelques chose pour le remplacer?
Comment corriger ce problème de memoire, de lenteur?
je vous remercie d'avance de vos conseils et votre aide
Fred