Libérez ergu !

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est quoi le sujet déjà ?

faut choisir entre la pipe en bois ou le soutien de stéphaaaanie c'est ça ?

JE VEUX UN SONDAGE :eek:

et profond, le sondage, si possible :love:
 
T'es hors sujet :siffle: :D et c'est pas un sondage, c'est une pétition, alors :

SIGNEZ LA PETITION !!!
 
Et voilà ! Je ne faisais que passer, mais j'ai tenu à vous apporter mon soutien !!!!:up:

ismena-soutien-gorge.jpg


Désolé, mais j'ai du réduire la taille pour pouvoir le poster !:eek:
 
  • J’aime
Réactions: naas
Et voilà ! Je ne faisais que passer, mais j'ai tenu à vous apporter mon soutien !!!!:up:

ismena-soutien-gorge.jpg


Désolé, mais j'ai du réduire la taille pour pouvoir le poster !:eek:
Ça c'est la nostalgie du bon temps de Marchais… ;)

Taisez vous monsieur elkabbach ;)

J'adore les soutiens Georges… :D

On me souffle dans l'oreillette que j'ai pas bien compris… ;)

Allo Cognacq Jay je ne vous reçois plus on vient de me péter mes lunettes… :D
 
  • J’aime
Réactions: naas et Human-Fly
La photo de the big :zen:, elle devrait être dans "Postez vos plus beaux panoramas" ?

Mais, que fait la modération !!!

:eek:
 
Ah si si, houlala!

Plein de hors sujet, de débordements et de méchants floudeurs répétitifs à bannir!
 
Tu fais ce que tu veux, mais la on s'éloigne, on est limite hors sujets©. Du coup j'ai une idée pour le texte de ton futur flood répétitif :

LIBEREZ ERGU NOM DE DOC !



D'ailleurs s'agissant du susdit, on ne doit plus parler de flood répétitif mais bien de running gag :king:
 
Ouais, sauf que sur le corps gras italic rouge, il y a un © corse...
Faudrait pas l'oublier !!!

:eek:
 
J'étais là, peinard, regardant "les feux de l'amour" jusqu'à ce que vos beuglements couvrent les dialogues au moment précis où la blonde Pamela avouait au chauve Igor un désir secret. Vous ne respectez donc rien ?!

J'ai donc posé sur la table basse le dernier morceau mou de pizza ainsi qu'un long soupir, remis mes chaussettes de fil d'écosse et ma veste d'intérieur en soie de chine avant de filer dans l'ancien bureau de modération (celui d'avant que MacG soit une multinationale et dont les plus de 10 000 messages se souviennent probablement : c'est en cet endroit de sinistre mémoire que le colonel Sonnyboy a tenté de buter avec un chandelier mam'zelle (hum) Mado qui se refusait à lui) pour retrouver les clés du cachot. Il a fallu pour ca que je déchire les scellés policiers, que je donne un grand coup d'épaule dans la porte et que je me mouche car depuis le drame personne n'a jamais remis les pieds en ce sinistre endroit qui, né de la poussière y est retourné.

Fouillant dans les tas de papiers de modération, les autoportraits de MacInside, quelques sous-vêtements féminins (ah, la grande époque de la modération, quand de jeunes et belles nioubes pas farouches passaient le soir...), les plannings des forums, poussant quelques Powermac cadencés à 150 Mhz, jetant un regard nostalgique sur les posters assurant l'absolue puissance de Photoshop 2 et de XPress j'ai enfin retrouvé la clé des cellules de ban. Toujours montée sur un anneau formé par la queue d'un marsupilami. Souvenirs...

Nanti des 12 kilogrammes du sésame, je suis descendu dans le noir, l'électricité ayant été coupée depuis belle lurette, afin de voir de qui -ou de quoi- vous parliez.
De l'obscurité, effectivement, suintaient des plaintes, faibles, des bruits abdominaux, plus perceptibles et de la musique étouffée. Craquant alors une allumette, j'aperçu dans la lumière mouvante un spectacle qui me fit revenir quelques années en arrière...

Des bleus, assis en tailleur, enchainés. Je ne vais pas, à nouveau, expliquer le supplice de l'iPod mais pour ceux qui ont encore en mémoire ce doux exercice, j'ajouterai qu'il avait ici une variante : les "écouteurs" (si je puis dire) étaient intervertis. Les des uns dans les oreilles des autres*, formant une chaine dont la blancheur se détachait sur les murs noircis du cachot. En fond sonore, "Pandi Panda" de Goya (pas le peintre, hein, qui n'a jamais composé quoi que ce soit en musique) ajoutait une touche joyeuse à ce spectacle déjà fort réjouissant.

Puis je suis remonté à pas d'Amok, rassuré sur le fait que les millions d'insectes multiformes et multipattes dont le lieu était le nid offriraient aux lascars repas pour l'éternité, avec changement de convives en cours de route.

Maintenant, ouvrez grands vos yeux globuleux de trop d'écran :

- Vous cessez de gueuler.
- Vous m'indiquez quel est le désir secret de Pam et la réponse d'Igor, puisque j'ai raté le passage.


Ensuite seulement nous pourrons discuter modalités de libération, avec rançon, cela va de soi.

Sur ce, je vais regarder 'question pour un champion'.

* "l'Amok est le quarantièmeetunenième de l'Académie comme d'Artagnan le quatrième des trois mousquetaires". Alain Decaux
 
Amok a raison, vous gueulez comme des truies, c'est pénible pour les tympans.
D'autant que ça n'a vraiment aucun intérêt, vos revendications.
Jipé, ça lui fait les pieds de devoir se coltiner un nouveau pseudo de nioube-que-tu-peux-pas-poster-où-tu-veux, et Ergu... On s'en cogne. On préfère tous Ponkhead.

Ça me rappelle un très très vieux truc… toujours en ligne. :D

Sans dec. Il vit encore. Amok est cacochyme, Rezba est mort, CS aussi paix à son âme tant aimée, DocEvil brûle des planches, et Randy Constan vit encore. Le web 1.0, c'est merveilleux. :love:
 
- Vous cessez de gueuler.
- Vous m'indiquez quel est le désir secret de Pam et la réponse d'Igor, puisque j'ai raté le passage.


Ensuite seulement nous pourrons discuter modalités de libération, avec rançon, cela va de soi.

Bien. Alors discutons.

Pardonne cet excès de beuglage en règle, tu noteras que les récents évènements (que tu as raté pour cause de Feux d'l'Amour, c'est du joli :D) ont tout de même le mérite d'avoir fait revenir certains membres qui n'avaient pas posté depuis 2 ans, à l'époque où MacG n'était pas encore une multinationale.

Depuis ces deux années, ce genre de modeste contributeur gardait tout de même un oeil curieux et vaguement bienveillant, sur un forum dont les évolutions contemporaines le désolait.

Soit, c'était accepté. Je vieillissais et le Bar ne serait plus jamais le Bar... Je n'y croiserai plus jamais Sonny, Patoch, Chat dans l'dos ou Mado.

Récemment, pourtant, j'ai réagi. Et mon indignation était sincère.

Certains bannissements, excessifs et sans fondement, m'ont paru un prétexte légitime à beugler un bon coup. Bon diou. On sait tous que les bannis en question sont loin d'être des abrutis de trolls qui n'apportent rien au forum. On sait aussi à quel point leurs talents, que ce soit en humour, en photo ou en organisation de jeux géniaux, ont pu faire vivre des parties entières du forum pendant des mois. Et ont pu émoustiller des tas de jeunes filles :D (nan, j'déconne :D).

Ce ne sont pas les connards que le bannissement sous entend. C'est ça qui me chiffonne le plus.

C'est tout le contraire.

Libertà.
 
  • J’aime
Réactions: Amok
Statut
Ce sujet est fermé.