Libérez ergu !

Statut
Ce sujet est fermé.
Deux fois le même message… J'étais bon moi aussi pour la Bastille.
 
Dernière édition par un modérateur:
Amok a raison, vous gueulez comme des truies,

amusante comparaison

les truies, "on" les élève, "on" les nourrit, "on" les engraisse, "on" les fait procréer, et puis au final, quand elles deviennent trop grosses, trop envahissantes, trop gourmandes, trop bryantes, "on" les élimine.
Et en plus faut qu'elles la ferment.

CS aussi paix à son âme tant aimée,

ouaip, sauf que lui, il n'a pas choisi de partir :(
 
ben voilà.

LIBEREZ JPMISS ET ERGU

et bannissez iDuck, sinon il va être malheureux. ;)

et si ça change pas je continue à faire mon érudit ou je me fais Crates

Au Japon, on menace de se faire seppuku. Ici, on menace de se faire Cratès… :nailbiting:

Il faut être vraiment acculé au désespoir pour en arriver là. :eek:

Je souhaite que les embastillés soient élargis (pas trop élargis cependant, on est déjà à l'étroit ici). Mais on peut aussi préférer des chaînes honorables à une liberté achetée au prix de lâches compromis. :zen:
 
ça y'est, même Cratès commence à se répéter :siffle:

c'est du troll répétitif ça non ?

:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Cratès
Au Japon, on menace de se faire seppuku. Ici, on menace de se faire Cratès… :nailbiting:

Il faut être vraiment acculé au désespoir pour en arriver là. :eek:

Je souhaite que les embastillés soient élargis (pas trop élargis cependant, on est déjà à l'étroit ici). Mais on peut aussi préférer des chaînes honorables à une liberté achetée au prix de lâches compromis. :zen:

Heu... Les lâches compromis n'achètent pas de la liberté, ils achètent le contraire. Du pouvoir.
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Ce ne sont pas les connards que le bannissement sous entend. C'est ça qui me chiffonne le plus.

Ah. Pour toi, alors, le bannissement sous entend que le banni est un connard ?

[Edit provoc : et donc pour aller au bout de la logique, on banni quelqu'un parce que c'est un connard ? (Quelles sont donc les règles implicites qui définissent le connard en dehors des règles explicites ?) Quand tu as été bannie, tu t'es considérée comme une connasse ? Ou bien parce que tu n'as pas été bannie, tu n'es pas une connasse ?]

[Est il possible que n'ayant jamais été banni, je ne sois pas considéré implicitement comme un connard ? - Grande nouvelle :D]

---------- Nouveau message ajouté à 23h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h24 ----------

Les membres enfreignent-ils les règles du forum afin d'être implicitement compris dans leur connartitude ?
 
Dernière édition:
...[Est il possible que n'ayant jamais été banni, je ne sois pas considéré implicitement comme un connard ?...]...

Voilà, c'est ça... :zen:







Nan, je déconne... :p :rateau:
 
Enfreindre les règles et être banni constitue - t - il un comportement et une condition sine quanone pour être implicitement considéré comme un connard et par là même être intégré ?

Ou bien,

Respecter les règles constitue - t - il un comportement et une condition sine quanone pour être explicitement considéré comme un connard et ne pas être intégré ?

---------- Nouveau message ajouté à 23h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h15 ----------

Ceci est bien sûr un exercice pratique de pifométrie (mesure qualicative et quantitative). Dans ce cadre d'expérimentation, tous les personnages de ce fil sont et seront susceptibles d'être considéré comme des cobayes d'office.
 
Dernière édition:
Le deuxième axe de la connartitude a est donc été validé par Stéphaaanie. Il n'invalide pourtant pas le premier axe, sauf preuve contraire : stéphaaanie, as tu déjà été bannie ?
 
Dernière édition:
Avec sa perruque rouge, je ne dis pas non ! :love:
 
les truies, "on" les élève, "on" les nourrit, "on" les engraisse, "on" les fait procréer, et puis au final, quand elles deviennent trop grosses, trop envahissantes, trop gourmandes, trop bryantes, "on" les élimine.
Et en plus faut qu'elles la ferment.

A part l'aspect reproduction, c'est à peu près ça, oui. :p

:mouais:

Je crois qu'ergu est libre, à part ça... :siffle:

Je te trouve bien bon: l'âge te rendrait-il plus doux ? Surtout que je n'ai pas la réponse a la question posée ci-dessusplushaut et qui était un point non négociable avant libération. :mouais: :siffle:
 


Nul n'est besoin (du moins pour l'instant) de lancer une attaque nucléaire. Tu connais le lascar : il bazooke, atomise, napalmise, grenadise et achève les survivants de ses propres mains. Son efficacité n'a d'égale que son absence totale de discernement.

J'entends encore parfois, la nuit, ses hurlements de bête lorsque nous l'avons mis dans le cachot réfrigéré, chaines format paquebot aux cinq membres.
:afraid:
 
  • J’aime
Réactions: Vin©ent
Statut
Ce sujet est fermé.