Libérez ergu !

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dû annuler un voyage dans le désert du Taklamakan pour payer à WebO le montant de sa libération

Maintenant, on n'attend plus que les photos : "mémoires d'un banni". Ah j'ai oublié, on a dit, pas de séries.

PS Si le jpmiss a raté la route de la soie au Taklamakan, il a du se rattraper avec la route de la soie sur la côte :D
 
Bon.

Maintenant que jipé et ergu ont été libérés, on va gueuler pour quoi?
 
Bon.

Maintenant que jipé et ergu ont été libérés, on va gueuler pour quoi?
tatouille :)
Disparu depuis un an. Définitivement ? Il avait un français approximatif et des gros mots, mais des fois il aidait vraiment ... :zen:
Il y a un endroit où on peut savoir pourquoi les gens ont été virés ? :confused:
 
En théorie tout acte de modération doit rester privé (ça relève uniquement des modérateurs et administrateurs), du coup, je doute que mettre au parfum l'utilisateur lambda sur les raisons qui ont conduit à l'exclusion de tel ou tel soit dans les cartons. Après, entre la théorie et la pratique...
 
tatouille :)
Disparu depuis un an. Définitivement ? Il avait un français approximatif et des gros mots, mais des fois il aidait vraiment ... :zen:
Il y a un endroit où on peut savoir pourquoi les gens ont été virés ? :confused:

Certains bannis tentent de revenir sous un autre pseudo. Mais le style, c'est l'homme… On a vite fait d'être repris.
 
Vous savez, certains décident aussi de partir d'eux même... Nouveau job, nouvelle vie : parfois le temps manque pour venir glander sur macG. :)

---------- Nouveau message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h16 ----------

T'es plus violet!?
Ça t'allait mieux!

Liberez les deux gros!!

Salut l'Amok, alors, on bronze? :D :siffle:

(Mode fayot on) J'ai toujours trouvé que le vert t'allait bien ! :eek: (mode fayot off)

L'amok n'est plus violet depuis un moment déjà : vous suivez ?!

Pas la peine de fayoter : expliquez aux nioubes que l'Amok est sévère mais juste. Plus sévère que juste, d'ailleurs...
 
  • J’aime
Réactions: Pascal 77
Vous savez, certains décident aussi de partir d'eux même... Nouveau job, nouvelle vie : parfois le temps manque pour venir glander sur macG. :)

---------- Nouveau message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h16 ----------

L'amok n'est plus violet depuis un moment déjà : vous suivez ?!

Pas la peine de fayoter : expliquez aux nioubes que l'Amok est sévère mais juste. Plus sévère que juste, d'ailleurs...

P'tain, comment que ça fait du bien de te voir rôder de nouveau dans le coin Amok ! Tu restes un peu, hein ? :D
 
Vous savez […] parfois le temps manque pour venir glander sur macG. :)

Quand ce n'est pas le désir qui s'estompe ! :eek:

Pff…

On croirait entendre mon ex ! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.