10.15 Catalina Library/Voicetrigger/SAT

soultane

Membre enregistré
17 Février 2020
2
0
40
Bonjour,

Suite à quelques manipulations et suppressions d'un dossier , il me reste un dossier impossible de le supprimer de la corbeille.
et la corbeille me donne le message d'erreur "l'élement est utilisé."
apres avoir utilisé ONYX pour afficher les fichiers cachés on trouve dedans Library/Voicetrigger/SAT

Mais au final il me reste toujours ce foutu fichier SAT dans le dossier VoiceTrigger.
quelqu'un peut m'aider pour me débarrasser de ce dossier ?
 
redemarrer avec 5 coup de pram (P+R+CMD+ALT) et redemarrer en mode sans echec ( maj au boot )
 
Si vous êtes une jeune reccrue, je farai attention a l'utilisation de Onyx ; rien de compliqué,mais un logiciel très puissant, qui peux, par maladresse vous mettre le foin ; apprenez a le connaitre

La PRAM c'est ça =>EXPLICATION DE LA PRAM

en demarrant ou en redemarrant, vous appuyer tout de suite sur P+R+CMD+ALT=> vous restez continuellement appuyé jusqu'a entendre un son ( vous ne verrez rien a l'image ;c'est le son qui vous guide ) => en continuant votre appui vous attendez d'entendre 5 fois ce son=> vous relacher les touche => c'est fait
apres avoir utilisé ONYX pour afficher les fichiers cachés on trouve dedans Library/Voicetrigger/SAT

Mais au final il me reste toujours ce foutu fichier SAT dans le dossier VoiceTrigger.
je ne connais pas ce fichier, mais si c'est un dossier caché, je n'y toucherai pas, sans avoir compris a quoi ce fichier correspond ; si il sont cachés , c'est qu'il y a une bonne raison ; ma pensée ; ne rien faire en cas de doute

je relis votre post ; quelle est votre action exacte : quel type de dossier/fichiers voulez vous supprimer et pourquoi ?
Avez vous redemarrez votre mac ?