Bonsoir,
A chaque fois que je souhaite inserer une image dans libreoffice texte (menu insertion/image à partir du fichier, puis bureau, ...) libre office se bloque et m'affiche une message selon lequel il est impossible de se connecter au serveur (une vieille connexion avec mon macbookpro).
j'ai désinstallé, reinstallé libreoffice mais rien n'y fait. :mad:
Je n'arrive pas à retrouver le fichier de préférence, ni même comment supprimer ce bug qui me fait planter libreoffice à chaque insertion d'image.
Pouvez vous m"aider, je dois rendre un rapport pour lundi.
merci
mika
---------- Nouveau message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h34 ----------
pour info, j'ai trouvé, comme un grand,. si ça peut vous servir
En fait j'avais un alias sur mon bureau qui pointait sur mon ancien serveur..
d'où le plantage.
à moi même
A chaque fois que je souhaite inserer une image dans libreoffice texte (menu insertion/image à partir du fichier, puis bureau, ...) libre office se bloque et m'affiche une message selon lequel il est impossible de se connecter au serveur (une vieille connexion avec mon macbookpro).
j'ai désinstallé, reinstallé libreoffice mais rien n'y fait. :mad:
Je n'arrive pas à retrouver le fichier de préférence, ni même comment supprimer ce bug qui me fait planter libreoffice à chaque insertion d'image.
Pouvez vous m"aider, je dois rendre un rapport pour lundi.
merci
mika
---------- Nouveau message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h34 ----------
pour info, j'ai trouvé, comme un grand,. si ça peut vous servir
En fait j'avais un alias sur mon bureau qui pointait sur mon ancien serveur..
d'où le plantage.
à moi même