Licence Windows éducation

Claude number X

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2000
1 005
38
50
CC en BZH
J'ai projet de changer les Macs d'une salle multimédia dont je m'occupe.
Si j'achète une licence éducation Windows multi-poste, pourrais-je l'installer sans soucis sur mes futurs iMacs intel à partir du CD master ?
Quelqu'un a t'il déjà essayé ?

Claude number X a dit:
J'ai projet de changer les Macs d'une salle multimédia dont je m'occupe.
Si j'achète une licence éducation Windows multi-poste, pourrais-je l'installer sans soucis sur mes futurs iMacs intel à partir du CD master ?
Quelqu'un a t'il déjà essayé ?

Je pense oui, tu peux installer Windows via BootCamp a partir du moment ou ta version n'est pas une MAJ mais une FULL, et que ça soit du XP Pro SP2...

Bon après j'appelle a confirmation, je suis pas parole d'evangile :rose:

Merci, Original-VLM, j'imagine que les masters XP Pro éducation sont passé depuis un bail en SP2. A prioris je pense aussi que sa devrait pas poser de problèmes... en théorie.

Si mes souvenirs sont bons la licence éduc multipostes de Words 2004 Mac m'obligeait à une activation de compte puis autantification en ligne. C'est sur ce genre de procédures que ça pourrait peu être poser un soucis :confused:

Si quelqu'un a tenté l'expérience d'une instal de licence multiposte ou éduc, merci de m'en parler. J'ai pas non plus envie de claquer 600 euros de licences pour rien (y'a que des Macs ici)