Liens entre pages sur Acrobat

capstephane

Membre enregistré
30 Novembre 2004
2
0
37
Bonjour,
Je souhaiterai appliquer le meme modèle de liens sur les 250 pages de mon fichier PDF.
Existe t'il une solution ?
Merci d'avance.
 
capstephane a dit:
Bonjour,
Je souhaiterai appliquer le meme modèle de liens sur les 250 pages de mon fichier PDF.
Existe t'il une solution ?
Bien sûr.
 
capstephane a dit:
Je souhaiterai appliquer le meme modèle de liens sur les 250 pages de mon fichier PDF.
Existe t'il une solution ?
Bon ! plus sérieusement (je vois que c'est ton premier message sur Mac G... alors), pourrais-tu être quelque peu plus précis dans ta demande ? Est-ce que tu as déjà le pdf ? Est-ce que tu en train de le générer ? Quelle version d'Acrobat as-tu ? Quel type de modèle de lien veux-tu appliquer ? (toujours la même cible ? ou toujours la même allure ? ou toujours le même principe ?). Etc.
Après, quand tu auras donné le maximum d'infos, nous pourrons sûrement t'aider, quitte à te dire alors que ce n'est pas possible... :up:
Et bienvenue : coucou:
 
Je vais essayer d'être plus précis :)
Mon PDF est généré sous InDesign.
Dans Acrobat 5, je dois créer des liens entre les pages (pages suivante / page précédente + menu récurrent). Le menu est identique pour toutes mes pages. La rubrique du menu est un lien qui renvoit à une autre page du document PDF.
Je me demandais si je dois répéter la meme manip ou si il existe un système me permettant d'appliquer un modèle à toutes mes pages ?
Merci
 
capstephane a dit:
Je vais essayer d'être plus précis :)
Mon PDF est généré sous InDesign.
Dans Acrobat 5, je dois créer des liens entre les pages (pages suivante / page précédente + menu récurrent). Le menu est identique pour toutes mes pages. La rubrique du menu est un lien qui renvoit à une autre page du document PDF.
Je me demandais si je dois répéter la meme manip ou si il existe un système me permettant d'appliquer un modèle à toutes mes pages ?
Merci
Oui, dans la mesure ou InDesign gère le XML. J'imagine que tu dois créer les flèches dans ton modèle. Quant à savoir comment ça fonctionne pour la suite, du fait que je n'utilise pas InDesign, je te propose de lire sa documentation ou d'attendre un suivant.
 
capstephane a dit:
Bonjour,
Je souhaiterai appliquer le meme modèle de liens sur les 250 pages de mon fichier PDF.
Existe t'il une solution ?
Merci d'avance.
Les liens internes au doc sont simple en faisant, Outils => modifications avancée => et tu fait tes params dans la fenètre Lien
 
Certains liens incorporés dans le document InDesign subsisteront d'autres, non.
En reprenant le PDF dans Acrobat tu verras qu'il y a des actions préétablies à partir de boutons, du genre « Aller à la page suivante » etc.
De mémoire, tu peux incorporer toutes ces actions sur des graphiques dans un document Acrobat qui ne sera que ta navigation et puis coller cette navigation ensuite sur toutes pages dans Acrobat.
Un problème subsiste, le taux de zoom ou d'affichage, parfois peu consistant d'une page à l'autre.