Liens hypertexte - Navigation

vicentez

Membre enregistré
18 Février 2010
6
0
35
Bonjour,

J'ai un petit souci. J'ai customizé mon menu de navigation en intégrant des liens hypertextes mais rien ne marche quand je publie ça sur mon disque dur... Alors qu'il n'y a aucun problème sur Iweb. J'ai déjà lu ce problème ailleurs, mais je n'ai pas trouvé la solution.

Autre chose, j'avais publié mon site il y a deux jours sur le serveur free mais là je n'arrive plus à me connecter à mon site à partir de cyberduck pour y publier mon site.
Le message d'erreur s'affichant est le suivant : Unexpected null reply received.

Quelqu'un peut m'aider ?
 
moi j'ai aussi rencontré des problèmes de connexion parfois avec CyberDuck. C'est pour cela que j'ai fini par opter pour Fetch. Payant, mais il ne me fait jamais défaut.

Faudrait essayer une nouvelle fois un peu plus tard avec CyberDuck pour voir si le problème s'est résolu par lui-même.

Autre chose, que voulez-vous dire par "publication sur votre disque dur" ? Vos liens hypertextes pointent vers où ? vers des pages de votre site ou vers des pages internet externes ?
 
Le problème avec cyberduck est reglé maintenant. J'ai fait quelques modifs dans les paramètres.

Mais toujours le même problème pour les liens hypertexte...
En fait, j'ai créé mon propre menu de navigation avec des liens hypertexte qui renvoient chacun d'entre eux vers mes pages...Sur Iweb, il n'y a aucun souci. Parcontre, sur mon site, quand je clique sur les liens, ils renvoient tous à la même page (la page d'accueil). Un problème qui peut intervenir est que j'ai mis une image en arrière plan sur m page d'accueil. J'ai lu quelque part qu'il fallait créer un en tete ou quelque chose comme ça....
 
Je n'ai pas de soucis avec les liens du menu et ceci sur firefox et Safari.

Sinon une astuce pour améliorer la lisibilité d'un texte au dessus d'une image est de mettre une couleur semi-transparente à l'arrière plan de de la zone texte
sélection de zone de texte (1) > inspecteur > inspecteur des graphismes (2)> remplir > choisir "remplissage couleur" (3) cliquer sur le carré de couleur (4) choisir un couleur sombre et baisser l'opacité à 40% env (5).

astuce10.jpg
 
il a dû apporter des corrections depuis cet après-midi, parce que quand j'ai testé, j'arrivais aussi toujours sur la page d'accueil.
 
Merci pour l'astuce... Oui j'ai fait pas mal de modifs. En fait avant dans le menu de navigation, j'avais créé une fenetre pour chaque lien hypertexte (ou section) car je voulais faire apparaitre un type de symbole d'une liste devant chaque "section". Cela ne marchait pas. Maintenant, tout le menu de navigation est dans une seule fenêtre.
Mais je trouve qu'il y a pas mal de bugs dans l'ensemble...