Lier un graphique Numbers dans Keynote

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lamar
  • Date de début Date de début

Lamar

Membre expert
Club iGen
Bonjour à tous,

J'utilise Keynote version 6.1 et Numbers 3.1.

Jusqu'à présent on pouvait intégrer un graphique fait dans Numbers dans Keynote, puis le lier au fichier source, ce qui permettait que lorsqu'on mettait à jour un graphique dans Numbers il se mettait à jour aussi dans Keynote.
J'ai l'impression qu'Apple a enlever cette fonction super pratique.
Je me trompe ?
Si c'est le cas, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la manip ?

Par avance merci (beaucoup). ;)

Et, pour compléter ce qu'écrit Cratès, pourquoi t'énerver sur la dernière version alors que tu as encore la précédente et qu'elle est plus performante que l'actuelle ...En attendant la future (si elle est de qualité) .

;)

Et, pour compléter ce qu'écrit Cratès, pourquoi t'énerver sur la dernière version alors que tu as encore la précédente et qu'elle est plus performante que l'actuelle ...En attendant la future (si elle est de qualité) .

;)

Je ne comprends ce que tu écris, j'ai encore la précédente version ? C'est à dire ? Je peux peut-être la télécharger, mais je ne pense pas que mes fichiers soient rétro-compatibles, si ? Donc j'ai peur que cela ne m'aide pas à résoudre le problème que je rencontre.

Merci quand même. ;)

En plus je ne m'énervais, j'expliquais ! :D

Il est malheureusement vrai que si tu démarres des nouveaux fichiers sous la nouvelle version tu ne pourras pas les ouvrir avec l'ancienne.
Quant à ton ancienne version elle est encore dans tes applications (elle n'a pas été remplacée par la nouvelle)
Mais ma remarque consistait à te dire de ne pas (encore) travailler avec la nouvelle version qui est trop incomplète.
Continue avec l'ancienne au moins pour tes nouveaux fichiers et supporte les aléas de la nouvelle pour les fichiers déjà commencé avec cette dernière.
PS: Peut être ne t'énervais tu pas mais si tu continues avec la dernière mouture ça ne saurait tarder ! :D

;)

• J’aime
Réactions: Lamar
Il est malheureusement vrai que si tu démarres des nouveaux fichiers sous la nouvelle version tu ne pourras pas les ouvrir avec l'ancienne.
Quant à ton ancienne version elle est encore dans tes applications (elle n'a pas été remplacée par la nouvelle)
Mais ma remarque consistait à te dire de ne pas (encore) travailler avec la nouvelle version qui est trop incomplète.
Continue avec l'ancienne au moins pour tes nouveaux fichiers et supporte les aléas de la nouvelle pour les fichiers déjà commencé avec cette dernière.
PS: Peut être ne t'énervais tu pas mais si tu continues avec la dernière mouture ça ne saurait tarder ! :D

;)

Ok, merci pour le conseil. ;)
Même si psychologiquement ne pas me servir de la dernière version me gène :eek: Merci Apple.