Aide sur Keynote (ou Numbers) : graphiques

moebius80

Membre expert
Club iGen
15 Février 2009
1 094
19
Bonjour à tous,

Je me Met tout doucement à Numbers et Keynotes.

J'ai un soucis de présentation sur un graphique :
J'ai une série avec des "objectifs" et une série avec des "réalisés".
J'aimerais que la barre "réalisé"du graphique soit en vert si le réalisé est supérieur à l'objectif et en rouge si inférieur. Sur excel je faisait cela en cliquant manuellement sur chaque barre mais sous Numbers, je ne trouve ni de solution automatique ni de solution manuelle.

Une idée ?

Merci d'avance
 

Oui : cesser de considérer qu'on peut faire avec iWorks tout ce qu'on peut faire avec Office, parce que c'est très loin d'être le cas, iWorks n'a jamais eu vocation de concurrencer Office dans ce qu'il sait faire de mieux, mais juste de proposer une alternative pour les tâches qu'office bâcle lamentablement !

De plus, iWorks n' pas (pas encore ?) l'ambition d'être considéré comme une suite bureautique professionnelle, mais bien comme une suite "grand public", avec toutes les limitations que suppose la simplicité d'utilisation qu'il se doit d'offrir.
 
Je suis d'accord avec toi....mais la suite iWorks a pour moi un grand avantage : les qualités des présentations tout en étant d'une grande simplicité...je trouve que tout est plus beau que sur office.... d'où ma volonté de passer à Keynote et Numbers...

Après je parle juste de couleur dans des barres de graphique....pas de macro... Je pars aussi du principe que je ne connais pas tout....comment pouvais-je être certain que cette option n'est pas incluse dans Keynote ou Numbers ?

merci pour ta réponse
 
Je suis d'accord avec toi....mais la suite iWorks a pour moi un grand avantage : les qualités des présentations tout en étant d'une grande simplicité...je trouve que tout est plus beau que sur office.... d'où ma volonté de passer à Keynote et Numbers...

Oui et non :

Oui, c'est précisément ce que j'évoquais dans ce passage :

iWorks n'a jamais eu vocation de concurrencer Office dans ce qu'il sait faire de mieux, mais juste de proposer une alternative pour les tâches qu'office bâcle lamentablement !

Mais non : tout n'est pas plus beau, et c'est bien là que le bât te blesse, n'est plus beau que ce qu'iWorks sait faire, mais si moche que ça soit, ce que fait Office et que ne fait pas iWorks reste quand même "plus beau" sur Office … Victoire par forfait ! ;)