Lige : miniAES : 15 aot 2005

Lio70

Membre expert
Club iGen
16 Janvier 2004
2 396
1 282
Suite à un thread du bar, je lance l'idée d'une AES mini à Liège (Belgique) le week-end du 15 août, histoire de goûter aux festivités folkloriques du quartier d'Outremeuse. Le 15 août tombant un lundi, je propose que cela se déroule plutôt le 14; c'est aussi très agréable et déjà fort fréquenté. Les non-liégeois pourront profiter du lundi pour rentrer chez eux après avoir récupéré de leur soirée bien arrosée.

Proposition: rendez-vous le 14 en fin d'après-midi en Outremeuse pour l'apéro et un petit dîner dehors, et puis soirée animée, comme d'habitude...

• J’aime
Réactions: Foguenne
Je ne serai pas encore en Belgique :(
Un week-end plus tard ça l'aurait fait :D

Amusez-vous bien :coucou:

Merci ;)
by the way, le 20 août je serai avec mon belge à Liège... on est invités à un mariage. ;)

A propos de Belgitude, Macounette, une bouffe à Bruxelles un samedi [ou dimanche] fin août début septembre, cela pourrait se faire ?
;)

golf a dit:
A propos de Belgitude, Macounette, une bouffe à Bruxelles un samedi [ou dimanche] fin août début septembre, cela pourrait se faire ?
;)
bien sûr ! avec plaisir. :love:

golf a dit:
;)
Pour moi aussi ça pourrait se faire! :p
Au fait, Macounette, je bosse à Louvain-la-Neuve jusqu'au 2 septembre. On pourrait se faire une bouffe pendant le temps de midi, en semaine. Tu me présenterais enfin ton Belge...

• J’aime
Réactions: Macounette
Lio70 a dit:
Pour moi aussi ça pourrait se faire! :p
Au fait, Macounette, je bosse à Louvain-la-Neuve jusqu'au 2 septembre. On pourrait se faire une bouffe pendant le temps de midi, en semaine. Tu me présenterais enfin ton Belge...
Pendant le temps de midi, en semaine, mon Belge il est à Zaventem :D
Mais bien sûr cela pourra se faire... pourquoi ne pas venir prendre l'apéro voire rester dîner avec nous un de ces soirs ? ;) je te recontacte dès que je suis sur place. ;)

• J’aime
Réactions: Lio70
c'est toujours d'actu la proposition de mini AES? parceque bon, vu que je n'aurai pas de vacances avant longtemps, autant passer un petit week end hors de France...

par contre, je suis preneur de bon plan hôtel pas cher, parceque le site de thalys me redirige vers le groupe Accor :siffle: :rateau: :eek:

Mettons-nous d'accord puisque la date approche.
On fait ça le 14 août ; ça vous va ?
Les non-liégeois pourront profiter du lundi 15 pour rentrer chez eux, ou rester et assister à la partie folklorique au sens strict de la fête (moi je n'y assisterai pas, je vous le dis tout de suite).

Je propose un rendez-vous en fin d'après-midi en plein centre ou en Outremeuse. Ensuite on mange un bout en Outremeuse et puis, il y a la fameuse soirée...

Je vous ferai bientôt quelques propositions pour le repas de fin de journée.

:zen:

je suis partant. j'arrive à Liège le 13 au matin, je repars le 15 dans l'aprem, j'attend la confirmation de l'hôtel pour mes deux nuits sur place :)

Il est fort possible que je vienne vous faire un petit bonjour. Je vais lézarder du côté de Liège et de Maastricht, dès lundi. :D

Je pars ce week-end au Nürburgring pour assister à une compétition de Formule BMW, à laquelle participe, Natacha Gachnang, la fille de mon garagiste, ainsi que son cousin Sébastien Buemi.

Ils sont parmi les favoris de l'épreuve. Surtout Sébastien (2e du championnat). Des petits jeunes de 16 et 17 ans, qui ne font plus de karting depuis longtemps. ;)

On en entendra certainement parler dans quelques années en F1.

300420051531131705_g.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver
Un peu maigrichonne, la liste... :D allez je vais au moins y contribuer :siffle:

bulle1.jpg

- Angie
- Lio70
-

bulle2.jpg

- Freelancer
- Sylko
-

bulle3.jpg

- Macounette :(

Fête dans le quartier d'Outremeuse (Liège)
AES-mini le dimanche 14 août en fin de journée
Les lieu et heure restent à préciser

bulle1.jpg

- Angie
- Lio70
-

bulle2.jpg

- Freelancer
- Sylko
-

bulle3.jpg

- Macounette :(

Fête dans le quartier d'Outremeuse (Liège)
AES-mini le dimanche 14 août en fin de journée
Les lieu et heure restent à préciser

bulle1.jpg

- Angie
- Lio70
-

bulle2.jpg

- Freelancer
- Sylko
- pim (en pim-mobile ??)
-

bulle3.jpg