Lige : miniAES : 15 aot 2005

Lio70 a dit:
C'était un plaisir de te revoir. Amusez-vous bien à Anvers. ;)

Sommes bien arrives. Content de t'avoir revu egalement. ;)

Pour en revenir au dimanche 14 août... le problème est que nous avons l'embarras du choix. Je viens de faire un tour dans le quartier (alentours de la place de l'Yser).

On peut aller boire un verre à la terrasse du Café Randaxhe; j'y vais parfois en été et c'est bien agréable.

Pour manger, on m'a déjà recommandé un couscous chez Rabbat à proximité mais ce n'est pas très liégeois. Il y a aussi le petit resto italien "Chez Lilo" où l'on est très bien reçu et la cuisine est délicieuse (j'y suis allé en groupe avec les membres de mon A.U.G. liégeoise)...

Question brasserie, je ne vois pas trop...

Lilo sera ouvert dimanche 14 à partir de 18h. On choisi ça ?

J'attends les suggestions des autres liégeois. Annthrax, une idée ?

a+
Lio

Lio70 a dit:
...Il y a aussi le petit resto italien "Chez Lilo" où l'on est très bien reçu et la cuisine est délicieuse...
Moi, je connais un gîte citadin Liégeois où "l'on est très bien reçu" et les petits déjeuner, un régal :up:
Cela s'appelle : "Chez Lio" ;)
:zen:

Bon, je propose qu'on aille chez Lilo vers 19h comme ça, y'aura pas trop de monde. On peut se voir dans l'entrée du "Théâtre de la Place" vers 18h, place de l'Yser, et aller boire un verre chez Randaxhe en face en guise d'apéro.

Je poste un plan du quartier ce soir. :zen:

Lio70 a dit:
Bon, je propose qu'on aille chez Lilo vers 19h comme ça, y'aura pas trop de monde. On peut se voir dans l'entrée du "Théâtre de la Place" vers 18h, place de l'Yser, et aller boire un verre chez Randaxhe en face en guise d'apéro.

Je poste un plan du quartier ce soir. :zen:

cool :) :zen:

Vers 18h alors, je serai p-e présent...Faudra un peu voir l'heure de rendez-vous fixée avec les copains :p Ca se reconnait facilement un macuser? (Genre qqun a une pomme tatouée sur l'avant bras ou quoi? :D )

r0rk4l a dit:
Vers 18h alors, je serai p-e présent...Faudra un peu voir l'heure de rendez-vous fixée avec les copains :p Ca se reconnait facilement un macuser? (Genre qqun a une pomme tatouée sur l'avant bras ou quoi? :D )

on sera tous en col roulé noir, un jean et une barbe de trois jours ;) :p :D :D :D

r0rk4l a dit:
En cherchant sur les photos d'AES et les sites persos de certain(e)s d'entre nous, tu verras nos photos donc tu peux nous reconnaitre. ;)

Au fait, es-tu de Liège? (sinon, on peut passer te prendre à ton hôtel si c'est plus simple)...

Je passerai prendre Freelancer vers 17h30 à son hôtel.

Petite précision: comme ce sera la java, évitez de prendre vos iBooks ou PowerBooks avec vous (ce n'est vraiment pas recommandé).

Oui oui je suis liègeois, pas de probs :p

Bon ben comme vous serez en col roulés et pas rasés (sympa pour modern au passage :p ) je viendrai en marcel et imberbe :p

Le lieu de rendez-vous va me rappeller les jours de cours, je prends le bus là-bas tous les jours :( :D

Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne nuit :)

/r0rk4l*

Fête dans le quartier d'Outremeuse (Liège)
AES-mini le dimanche 14 août en fin de journée
Les lieu et heure restent à préciser

bulle1.jpg

- Angie
- Lio70
- Freelancer
- Stargazer Voilà c'est sûr je serai là ! :D :D :D

bulle2.jpg

- Sylko
- pim (en pim-mobile ??)
-

bulle3.jpg

- Macounette :(
- playaman

Ce ne sera pas cette fois, helas que je testerais les AES Belge (un peu mini et j'ai deja bien profité cet été), mais je me réjouis de faire un tour de part chez vous un de ces jours !
:)

P:S : Bonne Belgique La Counette® :) :coucou:

Les lieu et heure restent à préciser

bulle1.jpg

- Angie
- Lio70
- Freelancer
- r0rk4l, pour prendre l'apéro :D

bulle2.jpg

- Sylko
- pim (en pim-mobile ??)
-

bulle3.jpg

- Macounette :(
- playaman

OK, ça se confirme donc pour les derniers. :up:

Angie, j'ai des prob avec mon GSM, si tu dois me contacter, fais-le par e-mail. Je relèverai encore mon courrier juste avant de partir dimanche.
;)

Voilà :)

Je suis bien arrivé à Liège ce matin. la ville est jolie. les gens sont courtois (après 6 ans à paris, j'en avais perdu un peu l'habitude). j'ai l'impression d'écrire une carte postale à mes parents depuis ma colonie de vacances :D :D :D

seul point noir : impossible de me connecter sur les hotspots de belgacom malgré tous les efforts des gentilles demoiselles de la rue de l'université... je vous écris donc depuis un cybercafé plein de grosses boite beiges :affraid: vu que mon boo-book n'arrête pas de faire des kernel panic à cause d'airport (je detaillerai en revenant parceque là, je ne comprend pas : à Paris, ça fonctionne impec en airport, en Belgique tout va mal. :confused:

Je n'ai pas encore goûté aux spécialités locales, bien que l'occasion se soit présenté (téo, tu avais raison cf ouverture - comme quoi on devrait toujours écouter les vieux sages :love: :love: :love: :D :D :D )

je récupère donc la bergère demain à 15h20 à la gare et lio nous récupère à 17h30 :)

From Belgium with love :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: Foguenne
Freelancer a dit:
Voilà :)

Je suis bien arrivé à Liège ce matin. la ville est jolie. les gens sont courtois (après 6 ans à paris, j'en avais perdu un peu l'habitude). j'ai l'impression d'écrire une carte postale à mes parents depuis ma colonie de vacances :D :D :D

seul point noir : impossible de me connecter sur les hotspots de belgacom malgré tous les efforts des gentilles demoiselles de la rue de l'université... je vous écris donc depuis un cybercafé plein de grosses boite beiges :affraid: vu que mon boo-book n'arrête pas de faire des kernel panic à cause d'airport (je detaillerai en revenant parceque là, je ne comprend pas : à Paris, ça fonctionne impec en airport, en Belgique tout va mal. :confused:

Je n'ai pas encore goûté aux spécialités locales, bien que l'occasion se soit présenté (téo, tu avais raison cf ouverture - comme quoi on devrait toujours écouter les vieux sages :love: :love: :love: :D :D :D )

je récupère donc la bergère demain à 15h20 à la gare et lio nous récupère à 17h30 :)

From Belgium with love :love: :love: :love:

T'amuse pas trop sans nous ... :p :p :love: :love: :D :D

RDV à 18h au "Théâtre de la Place" en face du Café Randaxhe

bulle1.jpg

- Angie
- Lio70
- Freelancer
- r0rk4l, pour prendre l'apéro :D

bulle2.jpg

- Sylko
- pim (en pim-mobile ??)
-