Lige : miniAES : 15 aot 2005

Salut à tous! :D

La mini aes s'est super bien passé pour ma part, vraiment ravi d'avoir pu vous rncontrer, et la sympathie des macusers présents confirme ma volonté de switcher, ne serait-ce que pour la communauté :p

C'était très chouette, malgré le temps et le trajet pour aller jusqu'au distributeur d'argent, hin Stargazer? :D

J'espère que malgré tout Liège aura laissé un bon souvenir à nos 2 parisiens qui avaient faits le déplacement!
Lio, la vidéo est digne d'une superproduction :p

Ca s'est bien passé votre fin de soirée? Vous avez continué la découverte du péket?

;)

r0rk4l a dit:

La mini aes s'est super bien passé pour ma part, vraiment ravi d'avoir pu vous rncontrer, et la sympathie des macusers présents confirme ma volonté de switcher, ne serait-ce que pour la communauté :p

C'était très chouette, malgré le temps et le trajet pour aller jusqu'au distributeur d'argent, hin Stargazer? :D

J'espère que malgré tout Liège aura laissé un bon souvenir à nos 2 parisiens qui avaient faits le déplacement!

Ca s'est bien passé votre fin de soirée? Vous avez continué la découverte du péket?

;)

c'est à cette heure ci que tu te lèves, toi? :D :D :D la découverte du pékét restera à jamais gravé dans ma mémoire... j'ai un peu mal à des endroits dont j'ignorais encore jusqu'à l'existence hier matin :D :D :D

Donc la bergère est bien arrivée :) je voulais faire un tour à l'archéoforum mais c'est fermé le lundi :(

• J’aime
Réactions: r0rk4l
Ah c'est con ça parce que c'est vraiment pas mal comme "musée" :(

Non, je viens juste de rentrer chez moi en fait, le temps de prendre une douche etc.. et de croiser encore des gens dans la rue :D

Quel genre d'endroit inconnus jusqu'à maintenant peut te faire si mal...? Tout cela est bien obscur...

Ah oui, si vous voulez, on peut aussi vous envoier le "musicien" du resto à Paris :D

r0rk4l a dit:

;)

Le distributeur ? Le trajet sous la pluie fût d'un simplicité pour moi ! :p ;)

Pour ce qui est des pékets et de leur découverte tu verras ça bientôt je pense ... Une autre superproduction ! ;) :D

• J’aime
Réactions: r0rk4l
r0rk4l a dit:
Ah c'est con ça parce que c'est vraiment pas mal comme "musée" :(

Non, je viens juste de rentrer chez moi en fait, le temps de prendre une douche etc.. et de croiser encore des gens dans la rue :D

Quel genre d'endroit inconnus jusqu'à maintenant peut te faire si mal...? Tout cela est bien obscur...

Ah oui, si vous voulez, on peut aussi vous envoier le "musicien" du resto à Paris :D

Pour le "musicien" non merci ... Nous avons déjà notre ménestrel ! :p :D

D'ailleurs je me demande si toute cette pluie n'est pas son oeuvre en fin de compte ... :D :D :D

Au retour de mon voyage en Hollande, je n'ai malheureusement pas trouvé de chambre d'hôtel libre, à Liège. Il était assez tard samedi soir et mon fils était crevé.
J'ai donc poursuivi ma route jusqu'à Houffalize. Très joli petit village (surtout avec l'une des seules pompes à essence de la région). :D

Je me suis toutefois rendu en Outremeuse, en début de semaine.