Lige : miniAES : 15 aot 2005

Fête dans le quartier d'Outremeuse (Liège)
AES-mini le dimanche 14 août en fin de journée
Les lieu et heure restent à préciser

bulle1.jpg

- Angie
- Lio70
- Freelancer
-

bulle2.jpg

- Sylko
- pim (en pim-mobile ??)
-

bulle3.jpg

- Macounette :(

sylko a dit:
Je suis déjà à Liège et je ne sais pas encore si je serais encore présent dimanche prochain.

En attendant, je cherche des hotspots gratuits en ville. Merci de votre aide. ;)
place du Marché
place des Carmes (Chiroux)
...

où es-tu exactement ?
jusque quand restes-tu à Liège ?

Ca m'a l'air sympa comme idée .... Je vais voir si je peux me joindre à vous ! :p :D

bulle1.jpg

- Angie
- Lio70
- Freelancer
-

bulle2.jpg

- Sylko
- pim (en pim-mobile ??)
- Stargazer

bulle3.jpg

sylko a dit:
Impossible. Il faut un identifiant Belgacom. :(

Je pars visiter l'aquarium muséum à l'Uni. ;)

J'avais oublié que le hotspot n'était pas gratuit mais tu peux acheter une carte de validité limitée dans les "presse et tabacs" ;)

Amuse-toi bien à l'aquarium mais laisse Grug tranquille :D.

Modern__Thing a dit:

Et kwe Poildep, tu viens ? :D
Pas trop le temps pour ce genre de folie (et je ne parle pas du temps de récupération :D) mais je ferai peut-être un petit saut rapide en Outremeuse pour m'impregner un peu de l'ambiance. Si je vous croise je boirai bien un petit péket en votre compagnie. ;)

poildec a dit:
Pas trop le temps pour ce genre de folie (et je ne parle pas du temps de récupération :D) mais je ferai peut-être un petit saut rapide en Outremeuse pour m'impregner un peu de l'ambiance. Si je vous croise je boirai bien un petit péket en votre compagnie. ;)

:D :D :D Ouais !!! ;)

poildec a dit:
Franchement la t'es oblige :love: t'as plus d'excuses :p

Alors magne ta binette a inscrire ton nom sur la liste :D :love:

bulle1.jpg

- Angie
- Lio70
- Freelancer
-

bulle2.jpg

- Sylko
- pim (en pim-mobile ??)
- Stargazer

bulle3.jpg

- playaman

Ce ne sera pas cette fois, helas que je testerais les AES Belge (un peu mini et j'ai deja bien profité cet été), mais je me réjouis de faire un tour de part chez vous un de ces jours !
:)

P:S : Bonne Belgique La Counette® :) :coucou:

Pas encore eu le temps de voir. J'irai me balader en Outremeuse ce soir pour voir ce qui nous conviendrait.