Lige : miniAES : 15 aot 2005

Freelancer a dit:
seul point noir : impossible de me connecter sur les hotspots de belgacom malgré tous les efforts des gentilles demoiselles de la rue de l'université... je vous écris donc depuis un cybercafé plein de grosses boite beiges :affraid: vu que mon boo-book n'arrête pas de faire des kernel panic à cause d'airport (je detaillerai en revenant parceque là, je ne comprend pas : à Paris, ça fonctionne impec en airport, en Belgique tout va mal. :confused:
Bizarre, ça, mon iBook avait essayé les hotspots publics des aires d'autoroute (SINFILO) et ça avait fonctionné sans problèmes, une fois :rateau:

Passez une bonne soirée et amusez-vous bien ! :)

Si le programme de l'été n'avait pas déjà été bien rempli, je serais bien venue faire un petit tour dans ce plat pays qui n'est pas le mien ;)

Bon, ben bonnes bières hein !
:zen:

• J’aime
Réactions: Lio70
Je viens de me lever. Le temps est merdique. J'espère que ça s'améliorera dans le courant de la journée.

• J’aime
Réactions: r0rk4l
Macounette a dit:
Bizarre, ça, mon iBook avait essayé les hotspots publics des aires d'autoroute (SINFILO) et ça avait fonctionné sans problèmes, une fois :rateau:

Passez une bonne soirée et amusez-vous bien ! :)

petites salutations du matin :love:

j'ai passé (une partie de) ma soirée à essayer de comprendre pour les hotspots... en fait, il y avait un réglage à faire dans les options d'airport : pour l'accès aux réseaux, il faut désactiver la sécurité par wep et ça marche... gratuitement en plus :) jusqu'au 31 aout, l'accès aux hotspots télénet est gratuit :love: :love:
donc mon boobook va bien.
le temps n'est pas génial... bon hier il a fait beau, je me suis baladé un peu (pas trop, parce qu'avec mon sens de l'orientation légendaire :siffle: :D - il y a une rue chaude à Liège et comme par hasard, je suis tombé dessus directement - ça doit être dans mon karma :rose: :siffle: :D ) si ça se lève un peu, j'irai faire un tour au jardin botanique.

Freelancer a dit:
bon hier il a fait beau, je me suis baladé un peu (pas trop, parce qu'avec mon sens de l'orientation légendaire :siffle: :D - il y a une rue chaude à Liège et comme par hasard, je suis tombé dessus directement - ça doit être dans mon karma :rose: :siffle: :D ) si ça se lève un peu, j'irai faire un tour au jardin botanique.
Pour ce qui est des parcs et jardins, il y a aussi le parc d'Avroy (sous mon nez ;)) ainsi que le parc de la Boverie ou "jardin d'acclimatation" et sa volière. Là tu dois traverser la Meuse en prenant le pont Albert 1er et tu continues après le Holiday Inn et le palais des congrès. Au milieu du Parc de la Boverie se trouve également le MAMAC (Musée d'Art Moderne et d'Art Contemporain).

Va faire un tour du côté de la place St Lambert, place du Marché (où se trouve l'hôtel de ville), rue des Mineurs. Là tu es dans le "Vieux Liège". Il y a des trucs à voir. Tu peux continuer après la rue des Mineurs et te rendre sur les hauteurs pour faire une belle promenade touristique sur les "coteaux de la Citadelle".

En revenant vers la partie moderne du centre, il y a la place Cathédrale, rue St Paul puis place des Carmes où tu peux déguster d'excellents boulets à la liégeoise à la brasserie "Rive Gauche". Là, tu es dans mon quartier.

Liège est riche d'un important patrimoine architectural et religieux. Pour ceux que ça intéresse, visiter la Cathédrale ainsi que son "Trésor", et les fonds baptismaux à l'Eglise St Barthélemy. Excellent site d'un particulier, consacré à Liège: http://www.fabrice-muller.be/
:cool:

• J’aime
Réactions: Macounette
r0rk4l a dit:
Notre petit rendez-vous tient toujours malgré le temps? :) Normalement je serai aussi de la partie pour souper! A tout à l'heure..
Tu sais nager ? Bon, alors le rendez-vous tient toujours. :D
Modern__Thing a dit:
Je ferai un saut en Outremeuse vous rejoindre avec des amis mais j'aurai déjà soupé :) ;)
Lâcheuse ! :) Bois pas trop avant :rateau:

Modern__Thing a dit:
Dommage que je travaillais aujourd'hui :( j'ai pas pu rester tres longtemps et j'ai surtout pas pu boire beaucoup, bien qu'avec les melanges biere-peket, j'etais dans un bel etat ce matin :love:
C'était quand même sympa de te voir, même en coup de vent. ;)
Bonne journée !

Merci à Freelancer et Stargazer de s'être déplacés de Paris pour l'occasion. Bienvenue à r0rk4l, notre nioube (n'oublie pas de switcher :D). C'était une excellente soirée malgré la pluie.

Dans la série "Les vidéos compromettantes de l'Ixus 40", je vous présente "Veille de 15 août en Outremeuse" avec (de gauche à droite) r0rk4l, Stargazer et Freelancer.

outremeuse.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver
Le péket, chez Freelancer, il a failli faire que passer! :D

Non, je trouve que ce qu'il a réalisé est déjà costaud. L'estomac résiste difficilement à un tel traitement: le péket, ça troue quand même, pi c'est un rien écoeurant tous ces gouts différents, hein? :siffle:

Pas contre, pour Stargazer, je ne peux dire qu'une chose: respect! :up:
Et je sais de quoi je parle! ;)

hello :)
je vois que lio n'a pas perdu de temps... :D :D :D
merci à tous pour cette AES très... sauvage :D :D :D

Nobody a dit:
Le péket, chez Freelancer, il a failli faire que passer! :D

Non, je trouve que ce qu'il a réalisé est déjà costaud. L'estomac résiste difficilement à un tel traitement: le péket, ça troue quand même, pi c'est un rien écoeurant tous ces gouts différents, hein? :siffle:

:D :D :D je crois que la bergère nous a tous battu... la video en ligne cette nuit... ;)

Voilà de retour au sec à la maison ! :p :p :D

A part ça excellente soirée et content d'avoir pu rencontrer r0rk4l et lio. ;) :up:
Et surtout un grand merci à ce dernier pour avoir bloqué tout un quartier à la circulation pour cette AES. Du grand et beau travail d'organisation . Chapeau bas !! :D :D

Freelancer a dit:
hello :)
je vois que lio n'a pas perdu de temps... :D :D :D
merci à tous pour cette AES très... sauvage :D :D :D

:D :D :D je crois que la bergère nous a tous battu... la video en ligne cette nuit... ;)

Pékét's eleven ! :p :p :D