Lightroom 6.7

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 309
51
Normandie
Bonjour,

A quel endroit acheter le version de Lightroom 6.7 et non une version CC ?

Merci
 
Je connais le lien, mais apparement lightroom n'est plus proposé en licence perpétuelle.
Une idée de la sortie de la V7 ?

Sinon je crois que je vais me tourner vers une autre solution (Capture one ou autre .....)
 
Rien de très officiel mais il serait en approche avec plus de rapidité (ca serait bien) et une annonce vers le 18-20 octobre
wink.gif


http://www.mac4ever.com/actu/125161_adobe-pourrait-presenter-lightroom-7-tres-bientot
 
Ok merci je vais attendre.
Je test actuellement le couple Capture one et Affinity photo, c'est pas mal.
 
Capture one, je suis pour le moment avec la version demo. Je n'en pense que du bien, plus rapide, pas de plantage, plus parametrable, peut-etre plus complexe à prendre en main, mais rien de compliqué. Qualité de traitement de l'image supérieur. Système de catalogue bien plus rapide également.
Pas de module Cartes/livres/diaporama/impression/web qui ne servent à rien.
Et surtout pas de système d'abonnement.
Pour le moment je suis vraiment conquis.

Affinity photo en remplacement de Photoshop CC, pas de système d'abonnement, il fait quasiment la même chose que Photoshop, voir mieux et plus rapide.

Il faut vraiment découvrir les 2 applications. j'ai les licences pour Affinity photo et Affinity designer, et je pense que cela va venir pour Capture one.
 
J’utilise CaptureOne depuis longtemps et j’en suis enchantée (je shoote en Raw) je le couple avec la Nik collection pour les NB essentiellement et rarement avec PS pour les grosses retouches. Travail en session unique et mes 12000 jpg sont en catalogue pour la consultation.
 
  • J’aime
Réactions: Herogei
Oui il y a des préset mais je ne connais pas ceux de Lightroom
Les vidéos de Quentin Decailet en français sont fort utiles ainsi que les styles pour les courbes ; je sui loin de mon mac mais pourrais vous donner les références si vous le souhaitez
 
On en trouve en cherchant :
capture one presets free download

Il y en a aussi dans les petits menus des réglages du logiciel

Perso j’utilise les styles de Paul Steunebrink pour les déformations de la courbe (gratuits, je ne sais plus où les trouver)