Lightroom dans iWeb ??

mathieu.lang

Membre confirmé
7 Mars 2008
51
2
Panex, Suisse
homepage.mac.com
Bonjour, je travaille avec Adobe Lightroom. Cependant, ce programme n'est pas inclus dans le volet de navigation multimédia de iWeb. Je dois donc à chaque fois exporter mes photos depuis Lightroom dans un dossier, pour après les récupérer dans iWeb... Ceci est assez long et emm***ant :D

Est-il possible d'inclure Lightroom à la façon d'Aperture ou d'iPhoto dans le volet de navigation multimédia ??

A défaut de savoir comment marche Lightroom et comment ajouter une application non proposé par apple dans le navigateur multimédia, voici une bidouille:

Dans le dossier image il y a un dossier iPhoto Library et un dossier PhotoBooth. Si tu as ce dossier Photobooth tu peux y glisser un alias d'un autre dossier conenant des images , elles s'afficheront dans le navigateur multimédia
j'ai bien dit qu'il s'agissait d'une bidouille

A défaut de savoir comment marche Lightroom et comment ajouter une application non proposé par apple dans le navigateur multimédia, voici une bidouille:

Dans le dossier image il y a un dossier iPhoto Library et un dossier PhotoBooth. Si tu as ce dossier Photobooth tu peux y glisser un alias d'un autre dossier conenant des images , elles s'afficheront dans le navigateur multimédia
j'ai bien dit qu'il s'agissait d'une bidouille

Ceci aurait pu marcher, mais Lightroom ne garde seulement les fichiers originaux. Les modifications sont virtuelles, comme des calques... Ça ne va donc pas fonctionner... Mais bonne idée quand même !

Autres idées !?

J'ai regardé, et, en faisant un simple glisser - déposer, on peut ajouter des dossiers dans l'explorateur multimédia Apple. Cependant, un problème persiste : Comment retrouver les fichiers photo modifiés de Lightroom !?

• J’aime
Réactions: koeklin
bonjour, je cherche un site òu je peux telecharger la version gratuite et en français de Lightroom pour mon mac os x. est ce que vouis savez où je peux la trouver?
merci