ligne sur ecran apple

Bon alors... Mame... avec tous ces écrans, tu peux me promettre que tu as une bonne géométrie...

Quand je parle de bonne géométrie c le haut et le bas irréprochablement horizontal...

Car moi les deux que g vu n'étaient pas de cette trempe. Par contre pour le Mitsubishi c'etait le cas un horizontal sans aucun reproche...

Je te parle d horizontaux car c la seule chose que l'on ne peut pas régler sur ces écrants.

Autre chose... le SAV... vu que tu en a plein, je suppose que tu dois etre mieux servi que les autres mais était-il bon ce SAV, j'en ai entendu beaucoup de mal... délais sans fin.

Bref si il y a moyen d'avoir d horizontaux du feu de dieu je prend un Iiyama et pas un mitsubishi.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:
Si tu as été impréssionné par un Mitsu, achètes le !<HR></BLOCKQUOTE>

Ben oui j'ai été impressionné mais il faut dire aussi que je n'ai pas vu d'Iiyama chez un particulier qui le bichonne comme le fait mon copain avec son Mitsu...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Perso, je trouve l'éléctronique des IIyama plus aboutie.<HR></BLOCKQUOTE>

Pour quelle raison?... Ce n'est pas ce que j'ai lu sur le seul test comparatif de ces écrans que j'ai pu voir ici... Je sais c'est un site PC...
shocked.gif

A vrai dire, je suis pommé avec tout ca, je voudrais me lacher pour un bel écran et je ne voudrais pas regretter mes 4000f... La seule chose qui soit claire pour moi est la qualité des tubes Mitsubishi... maintenant pour ce qui est de l'electronique mettre autour je ne sais pas...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fanou:
...j'ai deux lignes sombres pas jolies a 1/3 et 2/3 horizontalement.
...
<HR></BLOCKQUOTE>
En jouant sur le contraste et la luminosité, tu devrais pouvoir les atténuer...
Perso, je ne les vois plus !...

Je tenais juste a vouis faire remarquer quez IIYAMA seuls les haut de gammes ont un tubes diamandtron le reste y a qu'a passer une journée dessus pour voir qu'ils sont carrement moins bons !!
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par djmath:
Je tenais juste a vouis faire remarquer quez IIYAMA seuls les haut de gammes ont un tubes diamandtron le reste y a qu'a passer une journée dessus pour voir qu'ils sont carrement moins bons !!
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est vrai, cette qualitée ne concerne que les écrans à dalle plate NFT.

J'ai un formac pronitron (pas terrible, mais je n'ai pas besoin de prévisu de luxe –quand je veux voir je fais faire un iris). J'ai ces deux fines lignes horizontales et sur le guide de l'utilisateur il est dit qu'elle servent au calibrage pour les scanners…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le loup Pélagneau:
J'ai ces deux fines lignes horizontales et sur le guide de l'utilisateur il est dit qu'elle servent au calibrage pour les scanners…<HR></BLOCKQUOTE>
Ou comment prendre les gens pour des cons !