iPhone 7 Ligne verticale parasite sur écran iphone 7

Giorgio41

Membre enregistré
2 Janvier 2018
6
0
72
Bonjour,
Depuis peu j'ai une fine ligne verticale qui s'affiche sur le haut de mon écran. A environ 2 cm du bord. Elle reste fixe durant le scrolling et ceci sur toutes les applis.
Un avis ?
Merci
 

Fichiers joints

  • Défaut.jpg
    Défaut.jpg
    33,5 KB · Affichages: 7 644
Bonjour, je dirais plus que c’est une ligne horizontale ^^,
L’écran a été remplacé ? Ou démonter ? C’est arrivé suite à une chute sinon où d’un coup ?
Avez vous réinitialiser les réglages ou une restauration ?
L’iPhone est sous garantie ?
 
  • J’aime
Réactions: Giorgio41 et lilishad
Bonjour, je dirais plus que c’est une ligne horizontale ^^,
L’écran a été remplacé ? Ou démonter ? C’est arrivé suite à une chute sinon où d’un coup ?
Avez vous réinitialiser les réglages ou une restauration ?
L’iPhone est sous garantie ?

Merci pour ta réponse
Oui horizontale bien sur ! Restes d'abus des fêtes passées ? ;-)
C'est en fait un reconditionné. Etat général impeccable. Pas de chute. J'ai remarquée cette ligne quand j'étais sur une page blanche.
Il est sous garantie du reconditionneur. Je l'ai retourné pour examen car lors de nos échanges de mails avec le SAV, ils ne voyaient d'où pouvait provenir ce "défaut". Je pense que semaine prochaine je serai fixé en espérant que ce dysfonctionnement ne fasse pas partie des exclusions de garantie.
 
Tu dois pouvoir rééditer ou modifier non ?
Logiquement si il n’y as pas de trace de chocs ou de fissure ils devraient l’échanger, je pense que l’écran a été changer auparavant.
 
Tu es sur le pc ou sur l’application Tapatalk ?
Car moi sur Tapatalk j’ai juste à cliqué sur mon message et éditer
a20cf88fb8cdac4cad11c814edd2938a.jpg
 
Réponse du marchand :
Bonjour, selon les informations du laboratoire, cela peut arriver sur un écran de l'IPhone 7 Il ne s'agit pas d'un défaut. Nous pouvons donc envoyer votre produit

Foutage de gueule ?
 
Ton écran fourni sur l'appareil reconditionné à de grande chance d'être un écran non Apple et donc ce genre de symptôme/defaillance sont très courant.
Insiste auprès de ton revendeur pour obtenir un remplacement de ton module écran.
 
Bonjour
Comment corriger mon erreur dans le titre et le corps de mon post ?
Bonjour je viens d'avoir la même mésaventure un trait vertical plus fin qu'un cheveux comme un trait de crayon léger il suffit de tapoter derrière je n'ai jamais eu ça auparavant et je l'ai fait ça a disparu maintenant que l'on est la cause je n'en sais rien mais que risque auriez-vous d'essayer ?