Lignes d'écritures, World of Warcraft, trops petites

grald75

Membre confirmé
17 Juillet 2009
37
0
Bonjour,

Nouveau venu dans le monde Mac avec un MBP 13" de base (je le trouve par ailleurs excellent), Je me suis essayé hier à la démo de Wow. Ce dernier tourne super bien avec tous les détails à fonds et ça honnetement je ne m'y attendais pas du tout...

Cependant l'écran étant relativement petit, les lignes d'écritures du jeux sont minuscules et n'ayant pa une si mauvaise vue, je me demande tout de même comment augmenter la taille (police) de ces dernieres...

Avez vous la solution s'il en existe une, je n'ai rien vu dans les options du jeux....

Merci

Grald

Tu as 2 solutions....

sur l'onglet de ta fenêtre de discution (qui par défaut s'appelle "Générale"), clique droit, affichage de police.....

ou alors dans le menu Vidéo, tu peux changer la taille de ton interface, ce qui joue aussi sur la taille des écritures....

dans "vidéo", il y a un curseur qui permet de changer la taille de l'interface en bas de ton écran
(grande barre avec tous tes sorts) mais cela touche aussi les cadres qui représente personnages et écriture. Mais ça ne change en rien la résolution du jeux.

Fait un essai, tu verras ;)

P.S: J'oublié, bienvenu dans l'univers de la pomme ! :D