L'île de la Réunion

Statut
Ce sujet est fermé.

Eldranh

Membre confirmé
27 Septembre 2009
62
5
33
(Île de la) Réunion
Je me suis dit, pourquoi ne pas faire un p'tit topic sur mon île ? Ça peut être intéressant ! :)
La Réunion, c'est plein de beau paysage, plein de culture, etc... Et vous n'en savez que peu de chose.
Je vous laisse donc lancer les question etc... ;)
Trois questions qui me trottent dans la tête déjà :
1) Y a-t-il des réunionnais ici ?
2) Qui y est déjà venu (aller) ?
3) Pensiez vous (et répondez sincèrement :p) que nous n'étions que des aborigènes qui chassions encore pour se nourrir (ou à la limite, que nous étions tout le temps à la plage) ? :D

À vous le reste :up:

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir aller à la réunion, serait il possible de la décaler au lundi suivant, 14h ?

Je me suis dit, pourquoi ne pas faire un p'tit topic sur mon île ? Ça peut être intéressant ! :)
La Réunion, c'est plein de beau paysage, plein de culture, etc... Et vous n'en savez que peu de chose.
Je vous laisse donc lancer les question etc... ;)
Trois questions qui me trottent dans la tête déjà :
1) Y a-t-il des réunionnais ici ?
2) Qui y est déjà venu (aller) ?
3) Pensiez vous (et répondez sincèrement :p) que nous n'étions que des aborigènes qui chassions encore pour se nourrir (ou à la limite, que nous étions tout le temps à la plage) ? :D

À vous le reste :up:
Un petit topo pour introduire un petit topic pourrait être utile pour bien le faire démarrer.
Il ne suffit pas de proclamer que ça pourrait etre interressant pour que ça le devienne.
Ici, c'est même souvent le contraire. ;)

Désolé pour tous les réunionnais des forums mais ce fil ferme, l'intérêt qu'il a suscité ne permettant pas de lui laisser une chance de s'epanouir.
;)

Statut
Ce sujet est fermé.