Réunion à Lille !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Rijsel_Katrol
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Y a un beffroi :confused:

Heing ?!

---------- Nouveau message ajouté à 20h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h54 ----------

Sinon, Lille c'est nul. Les gens parlent tous bizarre, la bière est pas forte et la braderie y'a rien que des gens qui puent et qui avancent pas.

J'ai une question quand même.
Les lillois, ils ont un lien de parenté avec les moules ? Je veux dire. Niveau cerveau et tout. :confused:

Heing ?!

---------- Nouveau message ajouté à 20h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h54 ----------

Sinon, Lille c'est nul. Les gens parlent tous bizarre, la bière est pas forte et la braderie y'a rien que des gens qui puent et qui avancent pas.

J'ai une question quand même.
Les lillois, ils ont un lien de parenté avec les moules ? Je veux dire. Niveau cerveau et tout. :confused:

Bien sûr… et tout homme qui se respecte ne rêve que d'une chose : pouvoir lécher un cerveau de chti chaque jour :) A défaut, ils font ça avec des moules, et pas forcément très fraîches parfois :sick:

Un vrai chti, par respect pour son animal totem (la moule, suivez un peu, merde…) ne lèche que l'oignon. Sachez-le mesdemoiselles :love:

Bon.
J'arrive pas à voir ta video mais tant mieux ! :mad:

Je vais de ce pas te signaler à la modération !

Ah ouais, je la vois. Mais non ! Rien à voir.
Audruick c'est le pas de calais…
Eux, ce sont vraiment des consanguins-pédophiles-chômeurs. Et encore. Ce n'est que ce qu'on sait. Je ne vous parle pas de ce qu'on ne sait pas…

Il est vraiment très sympa ton pseudo! :up:

Rijsel, c'est super original et en rapport avec ton sujet, vraiment top! ;)

1) Y a-t-il des lillois ici ?
2) Qui y est déjà venu (allé) ?
3) Pensiez vous (et répondez sincèrement ) que nous n'étions que des chômeurs, pédophiles et consanguins (ou à la limite, que nous étions tout le temps au bistro ou aux gallodromes) ?

1) pas moi
2) pas moi
3) pas moi

Euh, sinon, ça m'effraie ce genre de topic mais comme vous vous en foutez, on peut passer à autre chose :p

C'est ce qu'elles disent toutes, mais au final, ça passe toujours. Et puis, après tout, il est anesthésiste… L'épisio, il ne s'en rendra même pas compte :D

Statut
Ce sujet est fermé.