[Lille] Avant d'aller voir le feu d'artifice.

ccciolll

Membre expert
Club iGen
Pour les macgéistes Lillois et qui ne travaille pas trop tard dans l'après-midi , demain
à 17 h à la mairie de Ronchin auront lieu des parrainages républicains en soutien à des familles sans papier.

Tenez, comme je suis un peu fainéant, je vous copie colle directement le texte de RESF :

Cérémonie de parrainages républicains
La municipalité de Ronchin et Education sans Frontières organisent une cérémonie de parrainages républicains,
vendredi 13 juillet à 17h à la mairie de Ronchin
Venez nombreux à cette cérémonie ouverte à tous.
RESF5962 y voit l’occasion de célébrer le 14 juillet de "Liberté, Egalité, Fraternité".
Des jeunes arrivés seuls, isolés et scolarisés. Leur avenir menacé parce qu’ils n’ont pas de titre de séjour.
Des enfants nés en France. Leur avenir menacé parce que le papa et la maman n’ont pas de titre de séjour.
Des jeunes majeurs interdits de venir rejoindre leur famille installée en France.
RESF appelle à une mobilisation massive. Pas de trêve cet été. Nous serons là
LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE
VENDREDI 13 JUILLET à 17 heures, mairie de RONCHIN, banlieue de Lille.​

Et après ça, vous filez à Roubaix, il y a un concert des Fatals Picards, et avec une bonne bière derrière le collier on aura vite fait d'oublier le monde qui nous entoure et on aura la conscience tranquille d'avoir fait un beau geste symbolique.

Putain, je crois que je commence une déprime, moi…
 
et tu veux pas que je te fasse couler un bain et que je te chante une petite chanson, non? ... :D

Des polyphonies Corses ?
Tu crois que je vais t'entendre à 1000 km de là ?
 
Pour les macgéistes Lillois et qui ne travaille pas trop tard dans l'après-midi , demain
à 17 h à la mairie de Ronchin auront lieu des parrainages républicains en soutien à des familles sans papier.

Tenez, comme je suis un peu fainéant, je vous copie colle directement le texte de RESF :

Cérémonie de parrainages républicains
La municipalité de Ronchin et Education sans Frontières organisent une cérémonie de parrainages républicains,
vendredi 13 juillet à 17h à la mairie de Ronchin
Venez nombreux à cette cérémonie ouverte à tous.
RESF5962 y voit l’occasion de célébrer le 14 juillet de "Liberté, Egalité, Fraternité".
Des jeunes arrivés seuls, isolés et scolarisés. Leur avenir menacé parce qu’ils n’ont pas de titre de séjour.
Des enfants nés en France. Leur avenir menacé parce que le papa et la maman n’ont pas de titre de séjour.
Des jeunes majeurs interdits de venir rejoindre leur famille installée en France.
RESF appelle à une mobilisation massive. Pas de trêve cet été. Nous serons là
LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE
VENDREDI 13 JUILLET à 17 heures, mairie de RONCHIN, banlieue de Lille.​

Et après ça, vous filez à Roubaix, il y a un concert des Fatals Picards, et avec une bonne bière derrière le collier on aura vite fait d'oublier le monde qui nous entoure et on aura la conscience tranquille d'avoir fait un beau geste symbolique.

Putain, je crois que je commence une déprime, moi…

C'est con j'arrive que Samedi matin a Lille moi :love:
 
[MGZ] Bassman;4330892 a dit:
C'est con j'arrive que Samedi matin a Lille moi :love:

Tu parles des Fatals ou des parrainnages ? ;-)

Plus sérieusement, si vous n'êtes pas à Lille, il y a d'autres trucs. à Chartres par exemple.
Le programme ici

mais leur site est pas super bien fait, enfin j'ai du mal à m'y retrouver.
 
Non.


:D
 
dites donc… c’est moi ou il y a une partie de ces forums dédiée au rendez-vous ? allez zou, je déplace

Même à mon âge on découvre encore des sous-forum insoupçonnés !