l'illustration ne suit plus la lecture dans itunes!

• Créateur du sujet Créateur du sujet logicfan
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
spacer.gif

Comment faire suivre la cover sur le titre itunes en lecture?
Avant j'avais itunes 4 et la cover changeait en même temps que le morceau,et là
j'ai la 4.7.1 qui comme les toute recentes versions de itunes scotchent sur la pochette du morceau selectionné et pas de celui en lecture...
j'espere qu'il y a moyen de changer ça car ça serait supra dommage!

Tu cliques au-dessus de ton illustration d'album, là où tu as "Elément sélectionné". Ca se transformera en "A l'écoute maintenant" et l'illustration correspondra désormais au morceau joué. Et vice-versa.

Sinon, tu sais qu'on en est à iTunes 8 ?

MERCI! PROBLEME RESOLU

P.S. etrange qu'il soit configuré sur morceau selectionné par defaut ou j'ai pas compris
l'intêret...

--------------------------------------------------------------------------------------------
FUNNY PS: QUELLE VERSION ITUNES PREFEREZ VOUS?

P.S. A propos des upgrades Itunes 4.7.1 VS 8.0

Itunes à partir des versions avec defilement des pochettes avec marbre reflechissant je le trouve laid et plus lent à l'utilisation que itunes 4, itunes 4 load ma collection en temps eclair et n'a aucune latence au double clic lecture,itunes 8 dit pareil?Car le 6 que j'avais installé un jour est horrible!

Sur quelle machine tournes-tu ?

Tout dépend du modèle de Mac utilisé... si ton Mac est un peu ancien, iTunes 8 risque de ramer!

D'ailleurs, as-tu seulement MacOS X d'installé? Ou toujours MacOS 9?

Suite du P.S.

G5 bi 2*1,8ghz
Je viens d'upgrader sur tiger osx 10.4.11: très content ça a boosté tous mes parametres:
ergo,vitesse,visibilité.

Et la itunes 4.7.1 a encore sa structure monobloc gris clair qui est trop belle!