L'imac G5 n'est qu'un écran !

Juste pour revenir au sujet, je ne sais pas si l'un d'entre vous à lu Canard PC la semaine passée.

Comme d'habitude, ils ont fait un article sur les nouveautés Mac, en l'occurence l'IMac G5 pour dénigrer (je vous laisse imaginer les arguments habituels sur les "MHz" et sur le "prix" :( ).

Un peu plus loin dans le même magasine, il y avait un article sur un nouveau Vaio de Sony, dont la photo rappelait très étrangement quelque chose... Le plus intéressant, c'est qu'il était annoncé plus cher que l'IMac G5 et en plus même ce canard reconnaissait dans l'article associé (en tout petit) que l'IMac était plus performant ! :D

A ceux qui ont répondu à la provocation :

1) comptez-vous, j'ai pas le courage ce soir j'ai eu une rude journée au boulot
2) mettez vos lunettes pour voir de (plus) loin (que le bout du nez)
3) profitez alors du paysage pour admirer le spectacle que vous donnez... de vous même (dans le même paquet que le baton pour vous faire battre) car le troll en question lui n'a pas réapparu...

Au troll en question : toutes mes félicitations pour avoir su éveiller, en quelques banalités éculées (et je reste poli) depuis dix mille ans, les instincts les plus élevés de cette communauté habituellement plutôt sympathique et apte à la discussion.

A tous, bonne nuit

:zen: :sleep: :zen:

quetzalk a dit:
aah ouaaaiiisss... :eek: :eek: :rolleyes: j'avais pas vu le mirifique coup de marketing que ça représente... tous les couillons qui vont rentrer chez eux avec un imac ET un écran :D :D :D :D :D
ça va faire du chiffre ça...

bien sur en plus vu la politique tarifaire d'Apple, un ecran 17" à 1400euro ça ne choquera
personne, meme pas les switchers :D :D
:casse:
bo je blague :siffle:
non...
pardon! :love:

• J’aime
Réactions: iTof