l'iMac lit il les mini CD ?

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 210
121
39
at Macland
Bonjour bonjour ^^,

Me voilà avec une nouvelle question à la question pour faire chauffer vos neurones...ou pas :D :D.

Une question toute simple est ce que l'iMac G5 (Rév B) lit les Mini CD ?? Je veux parler de ceux de 8 cm.

J'ai vu que les Mac Mini ne les lisait pas apparement mais je me pose la question pour nos amis les iMac (PowerPC dans ce cas). J'ai essayé de l'introduire à plus de la moitié mais il a pas l'air d'en vouloir, donc je préfère vous demande avant de faire une petite bétise :D :D.

Merci bien , bonne journée , MacUser en herbe ^^

Non. Ne surtout pas insérer de mini CD dans un Slot-In.

edit : une petite recherche aurait été aussi rapide.
edit 2 : Toasted.

edit : une petite recherche aurait été aussi rapide.
edit 2 : Toasted.

J'avais fait la recherche mais pas de réponse pour l'iMac mais j'avais vu pour le Mac Mini :D , je suis pas du genre à pas rechercher ;) ^^

Surtout pas malheureux !
Il me semble que sur l'iMac on a bien des MANGEDISQUES non ?
Surtout pas de mini CD dans les MANGEDISQUES !!!!

Ouf j'ai flippé alors , j'ai failli le mettre dedans O_O

Salut HImac in touch,

Tu croyais quoi ? que l'imac c'est comme ta Wii ? :confused: :D
Tu croyais que le cd de 8 cm il allait gentillement se repositionner tout seul au centre ? :rateau: :p

Non mais, on aura tout lu. :siffle:
:rolleyes: :D

Oui je croyais que ça allait se mettre bien en place :D :D, de toute façon je t'en aurais tenu responsable au pire :p :D

Merci en tout cas pour la rapidité et vos réponses ^^

Ben je pense pas: dans le mini, le lecteur est horizontal et ce doit être le même genre de mange disque.

Surtout pas de mini CD dans les MANGEDISQUES !!!!

Je ne suis pas tout a fait d'accord, un Slot-In peut accepter un mini cd. (exemple : celui de la Wii). Donc pourquoi pas sur Imac. :confused:
NON Himac ne tente pas quand même. :D

Ben je pense pas: dans le mini, le lecteur est horizontal et ce doit être le même genre de mange disque.
En fait sur Wii, on la place généralement à l'horizontal pour les cd 8 cm. Et puis un Imac à l'horizontal, ça doit faire désordre quand même. ;)

Sur Wii ça marche dans les 2 sens , horizontal et vertical.

Sur mon Mac bah euh ..., ça marche si je le secoue pour qu'il enlève le CD ? :D :D

Responsable potentiel Charly777 :D