Limewire malade

Reinstalle le en superadministrateur

nul limewire utilise plutot poisoned ou acqlite
siffle.gif

Moi aussi j'ai des problèmes avec limewire. Une fois sur deux il quitte inopinément au démarrage...
frown.gif

Caribou a dit:
nul limewire utilise plutot poisoned ou acqlite
siffle.gif

Est-ce si bien poisoned? Moi je l'avais installer mais je ne trouvais jamais ce que je voulais. Alors qu'avec Limewire je trouve... mais bon il plante un peu ces temps...
frown.gif

Tu devrais reessayer poisoned!!! Resultats corrects et rapidité au rendez vous!!!
up.gif

Tu avais peut être essayé une ancienne version qui au debut n'était pas terrible mais lime est vraiment trop lourd et en plus il parait qu'il etait plein de spy
crazy.gif

Non mais arretez de lui proposer d'autres logiciels, essayez plutôt de lui proposer une solution. Lui ce qu'il veut c'est d'utiliser LimeWire, qui ne se trouve pas sur le même réseau qu'acqlite ou Poisoned.

Essaye de virer les prefs, càd : tu vas dans User / Biblio / Preferences / com.limegroup.gnutella.plist

Avec un peu de chance ça fonctionne.

Balooners a dit:
Non mais arretez de lui proposer d'autres logiciels, essayez plutôt de lui proposer une solution. Lui ce qu'il veut c'est d'utiliser LimeWire, qui ne se trouve pas sur le même réseau qu'acqlite ou Poisoned.

Essaye de virer les prefs, càd : tu vas dans User / Biblio / Preferences / com.limegroup.gnutella.plist

Avec un peu de chance ça fonctionne.

Sympa cette compassion qui vient du coeur.
C-KWA ce réseau acqlite ? Je pensais que vous parliez d'Acquisition.
siffle.gif
confused.gif