Limewire ne fonctione plus !

Mike_p687

Membre actif
11 Juillet 2007
529
8
BXL
Salut

J'ai Limewire et lorsque je veux le lancer , tout est comme d'habitude sauf qu'au moment où la fenêtre s'ouvre, elle reste 2 ou 3 secondes et puis LimeWire quitte !

Je l'ai désinstallé et tout, j'ai aussi installé FrostWire mais ça me fait la même chose ! :mad:

Quelqu'un peut-il m'expliquer et si possible m'aider ?

Merci :zen:
 
commence toujours par tout désinstaller (lime et frost), en n'oubliant pas les fichier préférences (*.plist)

réinstalle

on ne sait jamais.....
 
Merci

J'ai déjà tout foutu à la poubelle lorsque je cherche Limewire ou frost avec SpotLight, il ne trouve rien donc ca doit être bon
Ensuite je retélécharge Limewire mais quand je l'installe tout va bien et au moment de le lancer il sautille deux ou trois secondes dans le dock et puis il disparait !

Parfois il me dit que L'application a quitté inopinément et que je peux choisir de faire un rapport ou relancer mais ca fonctionne jamais évidemment c'est toujours le même problème !

Merci :zen:
 
Merci

J'ai déjà tout foutu à la poubelle lorsque je cherche Limewire ou frost avec SpotLight, il ne trouve rien donc ca doit être bon
Ensuite je retélécharge Limewire mais quand je l'installe tout va bien et au moment de le lancer il sautille deux ou trois secondes dans le dock et puis il disparait !

Parfois il me dit que L'application a quitté inopinément et que je peux choisir de faire un rapport ou relancer mais ca fonctionne jamais évidemment c'est toujours le même problème !

Merci :zen:

ça, plus ton problème de Firefox..... ça commence à bien faire.....

1) télécharge onyx, fais le ménage....
2) crée toi un autre compte, lance le et regarde si lime s'installe correctement, et si firefox pose les même problème que sur ta session principale....
 
réinstalle le système sans rien sauvegarder et reviens nous dire comment tu te sens après avoir suivi ce conseil ...?!?
 
Je ne comprend pas ? Ca vous fait chier que j'ai des problèmes d'informatique ou quoi ? :mouais:

Désolé d'être un néophyte en mac quoi

Bon j'ai un autre compte où FrostWire fonctionne et firefox pas de problème... je ne comprend rien

Pourquoi est-ce que ca ne fonctionne pas sur mon compte habituel ?

Merci :zen:
 
je vais te faire un réponse que l'on m'a déjà faite pour un problème similaire, sûrement un fichier .plist (préférence) corrompu...en gros tu mets à la corbeille SANS LA VIDER les fichiers .plist du dossier bien nommé "préférenceé de ta biblio et tu redémarres, tu réésaies et tu nous dis quoi...





j'ai bon, là?
 
Faut bien rigoler quand on résoud un problème.

Et bien prbablement un problème de préférences, caches dans ta bibliothèque !
 
Ah OK donc je vais tout vider de firefox et limewire et frostwire avec Onyx

Tout dans la corbeille SANS ENCORE LA VIDER, puis je réinstalle les programmes FF, Limewire ou frostwire et ca devrait aller (et là je peux vider la corbeille)

Merci :zen: et désolé d'avoir mal pris votre humour :D
 
Ah OK donc je vais tout vider de firefox et limewire et frostwire avec Onyx

Tout dans la corbeille SANS ENCORE LA VIDER, puis je réinstalle les programmes FF, Limewire ou frostwire et ca devrait aller (et là je peux vider la corbeille)

Merci :zen: et désolé d'avoir mal pris votre humour :D



je ne suis pas sûr que tu sois obligé de désinstaller, virer les préfs devrait suffire...le redémarrage de ton ordi générera automatiquement de nouvelles préfs non corrompus et si tu peux faire ce que tu ne pouvais plus c'est que c'était bien ça...

voili voilou
 
bon Firefox ca m'a l'air d'être arrangé mais FrostWire NON !

J'ai tout effacé les fichiers de préférences et tout à la fin j'ai même désinstaller le logiciel et tout j'ai vidé la corbeille ...

Bon donc Spotlight : FrostWire = aucuns résultats

on trouve plus rien alors je retélécharge frostwire, je l'installe et puis même probleme il lance il sautille deux ou trois secondes et puis Plouf disparu !

Mais sur l'autre session aucun probleme il se lance bien... Je comprend paaaas !

Aaaargh ou alors je devrais faire tous mes téléchargements sur l'autre session, les foutre sur une clef USB et le transférer sur l'autre session...

Mais alors on m'aura trop vanté MAC :siffle:

:zen:
 
Oui c'est très chiant ! :mad:

Que ce soit LimeWire ou FrostWire, c'est le même problème ! Il se lance et disparait aussitôt !

PS : Le problème de Firefox est réglé

Et alors sur l'autre session aucuns problèmes par contre... :hum:

Il faudrait que ca fonctionne sur ma session habituelle ! :(
 
ben alors on va faire simple :D
1- crée une nouvelle session toute neuve
2- va dans la bibliothèque qui est dans ta maison puis dans préférences.
3- sélectionne tous les fichiers et affecte leur une couleur genre rouge
4- lance pour la première fois dans cette nouvelle session frostwire
5- retourne dans le dossier précédent et regarde les fichiers non colorés
6- retourne dans ta session à problème et là supprime les fichiers qui étaient blancs dans l'autre session.
7- relance Frostwire et vient nous donner le résultat
;)