Limewire - problème de connexion - merci par avance

kartel972

Membre enregistré
7 Janvier 2010
2
2
33
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur Mac, je détiens le MacBook depuis seulement 3 jours, sur PC j'avais pour habitude d'utiliser Limewire pour mes téléchargements, j'ai télécharger la derniere version de LimeWire 5.4.6 pour mon MacBook, une fois l'application lancée, LimeWire s'ouvre correctement seulement la connexion reste en cours et ne se concrétise pas! J'ai consulté pas mal de forums il s'agirait apparemment d'un problème de configuration des ports ou de pare feu, j'aimerais avoir des conseils pour m'accompagner dans ma démarche car je ne sais vraiment pas comment opérer, je suis débutant et m'y connait peu en informatique, donc si quelqu un pouvait me venir en aide çà serait super gentil, merci par avance de me donner un peu de votre temps!! :)
 
Cher kartel972,
sans doute as-tu trouvé une solution depuis le temps, mais dans le cas contraire, sache que Limewire a été repris depuis peu sous le nom de LimeWire Pirate, que c'est exactement la même chose qu'avant, sauf qu'il y a encore peu de fichiers étant donné que tous les anciens ne s'y sont pas encore reconnectés. Mais si tout le monde se passe le mot ça pourra peut-être le faire ;)