limewire.

katlambert17

Membre enregistré
4 Avril 2008
3
0
42
Bonsoir c est kat.
Maintenant que j'ai enfn mon limewire je n'arrive pas a me connecter. Je vois qu une icone me dit qu'on a detecter un pare feu. qu'es qu'un pare feu. Comment régler mon problème??? Je suis novice dans la matière et j ai vraiment du mal a m'en sortir. Comment faire pour me connecter. Mon mac bosse avec macos 12.8 ancienne version. hé oui!!

les petits loups je vous remercie davance pour votre future aide!

Kat

bonsoir bonsoir
hé oui je n arrive toujors pas a faire fonctinner limewire.....
voila, ca marqu connexion en cours et 392 fichiers de partage; su les 5 barres de conexion je n'en ai qu une seule de verte.
Que faire???
où aller????
Il faut bien comprendre que lorsque vous chercher un fichier sur Limewire, l'application vous liste tout ce qu'elle trouve comme nom correspondant à votre recherche sur les serveurs. Mais c'est pas parce qu'elle trouve des fichiers que ceux-ci sont disponibles. Certains ne sont plus fourni par personne. D'autres sont fournis mais avec une vitesse de partage qui est réduite => vous avez une seule barre de connexion.

Que faire ? attendre que plus de monde fournissent le même fichier. Ou faire une nouvelle recherche plus tard, car quand je dis qu'il faut attendre, ca peut durer des heures jusqu'à ce que le statut de transfert change.

Je suis pas un pro de l'internet mais ces quelques photos devraient vous permettre d'y arriver. En recopiant le numéro de port (pref limewire) dans pref osx/partage/coupe feu/nouveau puis description "Gnutella" qu'il faut cocher ensuite dans la liste. On lance LimeWire et 10s après les barres vertes s'activent de nouveau, voilà l'affaire.

• J’aime
Réactions: twinworld