Limewire

SergeB

Membre confirmé
3 Septembre 2000
29
0
Au moment du lancement de Limewire qui n'a posé aucun problème à l'installation, j'ai une boîte de dialogue (en java?) qui me propose de passer à la version pro. Or, le texte dans la boîte n'apparaît pas jusqu'en bas et je ne peux cliquer sur aucune de leurs propositions (sans doute oui, non et plus tard?) et virer cette boîte de dialogue. Le résultat malgré deux téléchargement de Limewire dans deux versions différentes et sur deux sites différents je ne peux utiliserce merveilleux logiciel dont j'ai lu tant de bien sur les forums!!!!.
Config. iMac Dv 400, OS 9.1.
frown.gif

Vous me prenez pour débutant de chez débutant. Si je viens dans ce forum c'est que les solutions basiques comme esc ou fermer la fenêtre ne marche pas. A vos méninges!!!
zen.gif

Moi ca a été très bien comme truc… a chaque fois que je demarrais le logiciel il ma proposait de passer a la version pro, en m'agressant avec une petit fenêtre…comme je ne pouvait ni cliquer sur oui ni sur non j'attendais quelques secondes et alors la fenêtre disparraissait et ca demarrais le logiciel! et comme la pro est payante je ne voulais pas… alors j'ai eu l'idée de la telecharger avec LimeWire …alors après je n'etais plus agressé par cette petite fenêtre au demarrage… Mais comme maintenant depuis quelques temps il sont passé a une version plus evoluée (en fait juste un chiffre qui change!)je suis a nouveau agressé par une petite fenêtre a laquelle je ne peux de nouveau pas echapper, me demandant de passer a la version 2.7… payante egalement! ca m'enerve!
laugh.gif

Oui, pareil au début pas moyen d'échapper à cette fenêtre à la c.. et pis j'ai découvert ce bouton en haut à gauche "esc" et pis....çà marche alleluîa.

Sinon, kes-ce qu'il rame limewire !!!
mad.gif
mad.gif

Quand Limewire est ouvert et que je désire passer dans une autre application ouverte (comme iTunes, IE, ou Outlook express), je clique en haut à droite dans le menu application et là PAF
ooo.gif
limewire quitte
mad.gif
et pis à chaque fois çà le fait alors c'est très très pénible, d'autant qu'il est lent à se lancer limewire 2.7 version française (je précise mais çà me la fait aussi avec 2.6 et 2.7 anglaise).

Merci de m'aider.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SergeB:</font><hr /> Vous me prenez pour débutant de chez débutant. Si je viens dans ce forum c'est que les solutions basiques comme esc ou fermer la fenêtre ne marche pas. A vos méninges!!!
zen.gif

[/QUOTE]

Ben tu dois être plus débutant que moi, car moi j'ai trouvé... (et je suis pas super pro, mais pas du tout...): il suffit simplement d'appuyer sur pomme+point =&gt; annuler quoi. En tout cas moi ça marche....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par prerima:</font><hr /> Quand Limewire est ouvert et que je désire passer dans une autre application ouverte (comme iTunes, IE, ou Outlook express), je clique en haut à droite dans le menu application et là PAF
ooo.gif
limewire quitte
mad.gif
et pis à chaque fois çà le fait alors c'est très très pénible, d'autant qu'il est lent à se lancer limewire 2.7 version française (je précise mais çà me la fait aussi avec 2.6 et 2.7 anglaise).

Merci de m'aider.
wink.gif

[/QUOTE]

Toujours pas d'idée pour aider ?
confused.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Toujours pas d'idée pour aider ?
confused.gif
wink.gif

[/QUOTE]
Si j'ai une soluce mais les moderos veulent pas que je donne l'adresse ils sont succeptible
laugh.gif
mais je les aiment quand meme
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr />
Si j'ai une soluce mais les moderos veulent pas que je donne l'adresse ils sont succeptible
laugh.gif
mais je les aiment quand meme
wink.gif

[/QUOTE]

Cette adresse est parfaitement valable et parfaitement autorisée.
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif

'+