Limiter la durée d'un appel

Bonjour,

Alors pour info, le service client SFR et le service technique n'est pas foutu de me trouver une solution.... Pourtant ca serait assez simple pour eux de dire "Oui, au bout de 2h59:59, l'appel sera couper" c'est une solution qui m'irai bien....

Coté appli, j'ai fouillé l'appstore et rien de concluant...

Arrivant à la fin de mon engagement avec SFR dans 2 semaines, je ne vois plus que la solution de changer carrément d'opérateur lol

Si vous avez une autre idée...

A++

Pas sur... J'ai cherché aussi une appli qui permettrait de mettre le tel en mode avion de façon programmé mais cela n'a pas l'air n'exister non plus...

Au bout de 3h d'appel, si tu programmes la mise auto du monde avion, ca coupe la communication :) Ok c'est tordu mais c'est une idée....
A priori, ça existe mais seulement dans le monde du jailbreak...

Au bout de 3h d'appel, si tu programmes la mise auto du monde avion, ca coupe la communication :) Ok c'est tordu mais c'est une idée....

Oui c'est que j'ai trouvé aussi sur le net , il ne te reste plus qu'a surveiller un peu ton temps de com :siffle:

Il suffit de mettre minuteur en route sur 3h au début d'une conversation ! et le problème est résolu.
De plus passer trois heures au téléphone dans une journée avec la même personne cela doit être rare ?
Pas plus de huit appels par jour :D !

Pour moi c'est surréaliste quand je vois mon suivi conso et que me conversations dépassent rarement les 3 minutes !