iOS 11 Limiter le nombre de notification

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1129907
  • Date de début
M

Membre supprimé 1129907

Invité
Bonjour,

J'utilise Hangouts pour le travail. A certain moment, je reçois presque une dizaines de messages d'un coup. J'aimerais être alerté de l'arrivée des messages sans pour autant avoir une notification pour chaque message reçu...

Les choix sont les suivants:
  • Autoriser les notifications : ON
  • Sons : OFF
  • Pastille sur icône d'app : ON
  • Afficher sur l’écran verrouillé : activez cette option pour afficher les notifications de l’app sur l’écran de verrouillage.
  • Dans l’historique : affichez les anciennes notifications de l’app que vous avez sélectionnée.
  • Bannières : choisissez la manière dont les notifications apparaîtront lorsque votre appareil sera déverrouillé. Touchez Temporaire pour que les alertes apparaissent sur l’écran avant de disparaître. Si vous préférez qu’elles restent affichées jusqu’à ce que vous y répondiez ou les supprimiez, touchez Persistante.
  • Afficher les aperçus : choisissez ce qui s’affiche lorsque vous recevez une notification, par exemple un SMS.

Si je désactive "Afficher sur l’écran verrouillé" et que mon iPhone était verrouillé, je ne serais jamais averti d'une notification en dehors du compteur sur l'icône de l'application. N'est-ce pas ?
Si je décoche "Dans l'historique", je n'ai pas l'impression que ça limite le nombre de notification pour autant...
Les bannières ne semble fonctionner que si l'iPhone était déverrouillé...

Auriez-vous une idée?
Merci d'avance
 

Sujets similaires

M
Réponses
0
Affichages
2K
iOS
Membre supprimé 1129907
M
M
10.13 High Sierra Historique des notifications
Réponses
0
Affichages
4K
macOS
Membre supprimé 1129907
M