watchOS 7 Notification messages sur AW avec MacOS déverrouillé

Akelodeon

Membre confirmé
22 Décembre 2011
82
18
Ardèche
Bonjour,

Mon AW ne me notifie pas les sms reçus lorsque mon macbook ou imac est déverrouillé.

J’ai besoin d’avoir messages sur mon macbook et imac et de continuer à recevoir les notifications sur mon AW car je ne suis pas toujours mon macbook ou imac.

Quelqu’un saurait me dire comment faire pour que les notifications soient envoyées sur mon AW même si les macs sont allumés et qui affiche déjà la notification sur macOS?

J’espère que je suis assez clair lol.

Cordialement
 
Bonjour,

Personne ?

En vous remerciant.
 
Si j'ai le même problème mais au final ça traine depuis iOS 13 et c'est pas réglé.
Et même Mac éteint ça arrive souvent que j'ai pas la moindre notification (et c'est pas la watch le problème puisque même l'iPhone ne s'allume pas quand la watch est pas allumée).
 
Si j'ai le même problème mais au final ça traine depuis iOS 13 et c'est pas réglé.
Et même Mac éteint ça arrive souvent que j'ai pas la moindre notification (et c'est pas la watch le problème puisque même l'iPhone ne s'allume pas quand la watch est pas allumée).

Merci pour ta réponse.

La seule solution que je vois est de supprimer la réception des sms depuis le Mac. C'est bête.