L'iMix de Steve

takamaka

Membre expert
Club iGen
19 Mai 2003
3 173
177
Lyon
En attendant son speech et vos playlists la version 4.5 d'iTunes, écoutons toute la musique de Steeve !

[image]http://takamak.free.fr/imix.pdf[/image]

tu as raison, c'est bien plus pro !

up.gif

Mouais... enfin....j.Cash,J.Mitchell,C.stevens,....y'a vraiment pas de quoi s'extasier....!!!....
Ah oui,j'oublias Bob Dylan....mort de rire....;-)

Trop Original.....il manque plus que les Stones...

Heureusement que m'sieur Steve est plus progressiste en matière d'informatique qu'en musique,parce pour penser differemment......on pourrait aller se rhabiller.....

Franchement,c'est pas la pulpe qu'il faut décoller,c'est la poussière.....!!!!

Ouaf et le coup d'Audrey Hepburn..Wouah trop classeuh!!!
.....Trop bon gout...pourquoi vous avez la définition exacte du bon gout vous?

ah bien sûr si ça correspond au votre....
crazy.gif

Tu sembles en connaître un bout sur le Bon et le Beau, pourrais-tu nous faire partager ta science ?

Jobs a les goûts de Jobs, qui ne sont pas les tiens ni les miens, mais qui sont les siens. Pas de quoi en faire un fromage.

Tant qu'il ne nous impose pas Cannibal Corpse ou Carcass en intro de ses conférences inaugurales, moi, ça me va.

wink.gif

Canibal Corpse, Carcass, d'excellents groupes de METAL ! Et je ne peux laisser dire que c'est de la merde.
Chacun ses gouts. Canibal Corpse ou Markuk dans une pub Apple pour l'iPod voilà qui serait fort !
Si tu aimes la bouillie musicale predigérée, ne dégoute pas les autres, ceux qui recherche de la vraie musique.
D'ailleur le Metal est vraiment sous représenté sur l'Itms, comme partout il n'y a pratiquement que de la soupe commerciale. Beeeerrrk !
love.gif

Pourquoi posez vous le problème en terme de soit disante qualité de la musique mis en ligne. "Chacun ses gout" ne veux rien dire pour moi. c'est une anerie.
Mais pestiferer en prétendant être "plus à la page" me gonfle aussi.

C'est évident que le choix n'est pas innocent.
On fait un choix dans ce qu'on aime pour ne pas être ridicule.
dès qu'il ya rapport avec autrui on controle son image.

alors c'est vrai qu'apres on peut poser le débat de l'influence de l'image et du public dans ce qui est mis à disposition regard d'autrui.
mais cela vaut il la peine d'entamer un débat philosophique autour d'un truc qui est manifestement une opération de charme à but publicitaire, commerciale.

tout le monde enfonce des portes ouvertes. moi y compris d'aillieurs

-----

le but était de montrer le principe et c'est l'objectif atteint !
Apple est une enterprise commerçante "hype"

de toute façon qu'on arrète de balancer a tout bout de champs les mot de revolution quand on parle de Apple.
Apple a fait deux revolutions et c'est déjà pas mal.
l'interface graphique et QuickTime (l'invention du multimedia dans l'informatique)

le reste sont des évolutions parfois particulièrement bien mené comme l'iTMS, ou OS X

benjamin a dit:
Avec une chanson interprétée par Audrey Hepburn, il ne peut qu'avoir bon goût
zen.gif

elle est ââchement sympa cette secte, tant que le gourou a des bons goûts...

10 000$ que sa playlist a été concoctée par son equipe de com'
laugh.gif

Corwin10Ghz a dit:
Canibal Corpse, Carcass, d'excellents groupes de METAL ! Et je ne peux laisser dire que c'est de la merde.
Chacun ses gouts. Canibal Corpse ou Markuk dans une pub Apple pour l'iPod voilà qui serait fort !
Si tu aimes la bouillie musicale predigérée, ne dégoute pas les autres, ceux qui recherche de la vraie musique.
D'ailleur le Metal est vraiment sous représenté sur l'Itms, comme partout il n'y a pratiquement que de la soupe commerciale. Beeeerrrk !
love.gif

Je ne peux qu'approuver très fort en bougeant mes cheveux en rythme.

Corwin10Ghz a dit:

HOooolà, il va se calmer le petit monsieur qui s'inscrit uniquement pour m'attaquer : je n'ai JAMAIS écrit nulle part que Canibal Corpse et Carcass étaient de la merde.

Relisez le post, sir, et vous verrez que ce n'était pas le propos : je n'émettais pas d'opinion sur une qualité musicale mais sur un contexte, celui d'une conférence inaugurale, d'une Apple Expo par exemple.

En effet, imagine-t'on les dégats occasionnés par l'écoute de ces groupes (ajoutons Prong, Morgoth, Deicide, Aggressive Agricultor et quelques autres) avant la conférence et la réaction des Mac-users en cas de déception : ce serait l'émeute, l'invertention des CRS, des pavés, la plage, tout ça !!

Corwin10Ghz a dit:

Fort, incontestablement. Sur le câble, oui, mais aucune chaîne hertzienne ne l'accepterait.

Corwin10Ghz a dit:

Une nouvelle fois : où ai-je argumenté ? En quels termes ?

Je ne me permets pas de juger vos gouts, et vous ne connaissez rien des miens, fermons le ban et restons-en là.

Et ne nous lançons pas dans le débat de la "vraie" musique, il ne fait que souligner votre apparente intolérance à ce qui ne correspond pas à vos schémas culturels et musicaux.

Je vous conseille de prendre quelques leçons d'humilité au sein de votre cour d'Ambre, cher Corwin...

A bon entendeur.
wink.gif

Très bien, je prends bonne note de tes plates justifications.
L'affaire est close.
Mais il n'est pas dit que cela provoquerai une émeute en cas de déconvenue dans le public. Le Metal ne pousse acunement à la destruction, et le public Metal n'est pas violent, venez y voir en concert, il est même charmant. Alors pas de désinformation.

Tu peux aller en paix scarabé Switcher
tongue.gif

Corwin
king.gif

yvos a dit:
elle est ââchement sympa cette secte, tant que le gourou a des bons goûts...

10 000$ que sa playlist a été concoctée par son equipe de com'
laugh.gif

En fait, ça marche dans l'autre sens. Tant que j'ai de bons goûts, si d'autres ensuite s'en approchent, tant mieux
king.gif

Corwin10Ghz a dit:
Mais il n'est pas dit que cela provoquerai une émeute en cas de déconvenue dans le public. Le Metal ne pousse acunement à la destruction, et

je crois que c'était de l'humour
siffle.gif