Corwin10Ghz a dit:
Canibal Corpse, Carcass, d'excellents groupes de METAL ! Et je ne peux laisser dire que c'est de la merde.
HOooolà, il va se calmer le petit monsieur qui s'inscrit uniquement pour m'attaquer : je n'ai JAMAIS écrit nulle part que Canibal Corpse et Carcass étaient de la merde.
Relisez le post, sir, et vous verrez que ce n'était pas le propos : je n'émettais pas d'opinion sur une qualité musicale mais sur un contexte, celui d'une conférence inaugurale, d'une Apple Expo par exemple.
En effet, imagine-t'on les dégats occasionnés par l'écoute de ces groupes (ajoutons Prong, Morgoth, Deicide, Aggressive Agricultor et quelques autres) avant la conférence et la réaction des Mac-users en cas de déception : ce serait l'émeute, l'invertention des CRS, des pavés, la plage, tout ça !!
Corwin10Ghz a dit:
Chacun ses gouts. Canibal Corpse ou Markuk dans une pub Apple pour l'iPod voilà qui serait fort !
Fort, incontestablement. Sur le câble, oui, mais aucune chaîne hertzienne ne l'accepterait.
Corwin10Ghz a dit:
Si tu aimes la bouillie musicale predigérée, ne dégoute pas les autres, ceux qui recherche de la vraie musique.
Une nouvelle fois : où ai-je argumenté ? En quels termes ?
Je ne me permets pas de juger vos gouts, et vous ne connaissez rien des miens, fermons le ban et restons-en là.
Et ne nous lançons pas dans le débat de la "vraie" musique, il ne fait que souligner votre apparente intolérance à ce qui ne correspond pas à vos schémas culturels et musicaux.
Je vous conseille de prendre quelques leçons d'humilité au sein de votre cour d'Ambre, cher Corwin...
A bon entendeur.