Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment l'imprimante CANON S 600 très rapide et économique d'après ce que j'avais lu.
A l'utilisation sous OS 9.21 je constate :
1°) Qu'il lui faut au moins une minute entre le moment où je clique sur impression et le moment où l'imprimante commence à imprimer.
La deuxième impression est ensuite un peu plus rapide à partir ensuite.
2°) L'impression, une fois commencée est rapide.
3°) Les cartouches séparées paraissent une bonne idée et sont assez économiques.
4°) En ce qui concerne l'impression d'une photo, je suis très déçu.
La qualité n'y est pas.
J'utilisait auparavant une Epson Stylus Color 600 sur un 5500/225 et le résultat était bien meilleur.
Quelqu'un utilise-t-il cette CANON S 600 et peut-il me faire part de son expérience (heureuse ou malheureuse) ?
J'ai acheté récemment l'imprimante CANON S 600 très rapide et économique d'après ce que j'avais lu.
A l'utilisation sous OS 9.21 je constate :
1°) Qu'il lui faut au moins une minute entre le moment où je clique sur impression et le moment où l'imprimante commence à imprimer.
La deuxième impression est ensuite un peu plus rapide à partir ensuite.
2°) L'impression, une fois commencée est rapide.
3°) Les cartouches séparées paraissent une bonne idée et sont assez économiques.
4°) En ce qui concerne l'impression d'une photo, je suis très déçu.
La qualité n'y est pas.
J'utilisait auparavant une Epson Stylus Color 600 sur un 5500/225 et le résultat était bien meilleur.
Quelqu'un utilise-t-il cette CANON S 600 et peut-il me faire part de son expérience (heureuse ou malheureuse) ?