lineature pour un journal

AbdouL

Membre confirmé
24 Août 2006
44
0
60
bonjour

voilà on va acheter un ctp à laser violet et on nous a proposé la trame sublima d'agfa .
cette trame elle est croisée elle utilise les deux trames AM et FM.
nous on a une rotaive de journaux.
est ce qu'on peux vraiment utiliser la trame hybride "croisée" pour un journal "papier grammage 55gm" quelle lineature peut on mettre à part 100 qu'on met déja avec la flasheuse.
si non est ce qu'un ctp à laser violet peut vraiment ameliorer la trame ?
est ce qu'on a fait le bon choix pour le violet.
merci

Salut !!

Pour le violet, je pense que c'est un bon choix. Les plaques sortent plus vite et surtout, elles tiennent beaucoup plus de tours que les thermiques sans chimie.
Pour ce qui est de la trame Sublima, davantage destinée aux impressions haut de gamme en feuille à feuille, elle risque de te décevoir sur une rotative et du papier 55gr.
Ne te fais pas avoir par les commerciaux de chez Agfa ! Ils ont du te coller un Sherpa alors que t'en as pas forcément besoin… Je me trompe ?

Salut !!

Pour le violet, je pense que c'est un bon choix. Les plaques sortent plus vite et surtout, elles tiennent beaucoup plus de tours que les thermiques sans chimie.
Pour ce qui est de la trame Sublima, davantage destinée aux impressions haut de gamme en feuille à feuille, elle risque de te décevoir sur une rotative et du papier 55gr.
Ne te fais pas avoir par les commerciaux de chez Agfa ! Ils ont du te coller un Sherpa alors que t'en as pas forcément besoin… Je me trompe ?

on dirait que tu as vu l'offre qu'on m'a proposé :D
donc d'apres toi je n'achete pas cette trame..donc je vais juste avoir une trame normale AM. est ce le resultat serait meilleur qu'avec une flaseuse ?