L'interface de redirection web Gandi

Bonjour
je suis nouvelle et recherche de l'aide pour "L'interface de redirection web Gandi"; est ce que quelqu'un peut m'aider
merci

Tu veux faire quoi exactement ?

Tu choisis ton type de redirection (le plus simple redirection temporaire)
Tu choisis ton sous domaine, par ex : www.mondomaine.fr
tu choisis l'adresse vers laquelle le sous domaine pointe

avez vous reçu ma 1ere réponse

---------- Nouveau message ajouté à 13h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h54 ----------

avez vous reçu ma 1ere réponse
Apparemment non pour vous dire comme je débute!
Déjà MERCI,
Voilà lorsque je vais sur" secure.me.com" et clique sur "domaine personnel" apparaît ceci

"
Ajouter un domaine personnel

Pour que votre site iWeb puisse être consulté sur votre domaine personnel, suivez les étapes ci-dessous :
Accédez au site web de la société d'enregistrement. Définissez web.me.com en tant qu'alias « www » (CNAME) pour votre domaine.
Si vous avez besoin d'aide pour la création d'un CNAME, contactez la société d'enregistrement.
Retournez sur cette page et cliquez sur Terminé.
48 heures peuvent s'avérer nécessaires pour la mise à jour de votre domaine par la société d'enregistrement."

ALORS je vais chez Gandi sur la page " l'interface de redirection web Gandi" et sur

" coachjardin.fr - Création d'une redirection Web
Merci de renseigner les éléments ci-dessous pour créer votre adresse de redirection sur le sous-domaine de votre choix
Nous proposons 3 types de redirections différentes:
Directe (temporaire): la vraie adresse du site apparaîtra après la redirection. Mauvais référencement dans les moteurs de recherche.
Directe (permanente): la vraie adresse du site apparaît. Bon référencement.
Transparente: la vraie adresse du site n'apparaît pas. Très mauvais référencement.

Type de redirection*
Sous-domaine http:// .coachjardin.fr
Vous pouvez utiliser
une '*' pour tous les sous-domaines
ou laisser vide pour le sous-domaine vide (http://domain.com)
Guide
Adresse de redirection* "

MAINTENANT je ne sais pas quoi écrire et ou mettre les allias, cname ........
Mon nom de domaine acheté coachjardin.fr
site souhaité wwwcoachjardin.fr
adresse mail souhaitée [email protected] consultable dans " MAIL"
merci d'avance

Tu devrais édité ton message et supprimé ton adresse mail, ou tu recevras des tonnes de spam.

Ensuite, une question importante. Souhaites-tu que ton site internet soit stocké sur les serveurs gandi ou sur ton ordinateur (cela implque qu'il soit allumé 24/24h et faire attention à la sécurité)?

Bonsoir,
quelle adresse mail dois je supprimer et qu'est ce qu' un spam?
Est ce que je ne peux pas utiliser mobileme pour héberger mon site, la plupart du temps mon ordi reste en veille plutôt que être éteint.
Quelle est la meilleur solution

---------- Nouveau message ajouté à 22h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h05 ----------

Comment on édite un message et supprime l'adresse si c'est celle du site?

Bonsoir,
quelle adresse mail dois je supprimer et qu'est ce qu' un spam?
Est ce que je ne peux pas utiliser mobileme pour héberger mon site, la plupart du temps mon ordi reste en veille plutôt que être éteint.
Quelle est la meilleur solution

---------- Nouveau message ajouté à 22h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h05 ----------

Comment on édite un message et supprime l'adresse si c'est celle du site?

Tu devrais avoir un bouton éditer, je crois !

Le spam, c'est du courrier non désiré (de la pub)

Bon si tu utilises mobile.me pour héberger ton site, c'est bien. Lors de la publication il doit te fournir une adresse "mobile.me/nom_d_utilisateur" (probablement quelques choses du genre)

dans l'interface gandi, il te suffit de mettre

Type de redirection : temporaire
Sous-domaine : http://www.coachjardin.fr
Adresse de redirection: adresse mobile.me

COMMENT JE FAIS POUR VOUS ENVOYE UNE CAPTURE QUE J'AI FAITE

---------- Nouveau message ajouté à 08h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h49 ----------

j'ai changé l'adresse mail comme pas de probléme

Tu devrais avoir un bouton éditer, je crois !

Le spam, c'est du courrier non désiré (de la pub)

Bon si tu utilises mobile.me pour héberger ton site, c'est bien. Lors de la publication il doit te fournir une adresse "mobile.me/nom_d_utilisateur" (probablement quelques choses du genre)

dans l'interface gandi, il te suffit de mettre

Type de redirection : temporaire
Sous-domaine : http://www.coachjardin.fr
Adresse de redirection: adresse mobile.me

Bonjour,
après les différents conseils fournis et suivis, mon site a semblé fonctionné quelques instants et puis plus rien on me demande un code pour afficher la page:(
Alors avec l'aide de gandi, ns avons vérifié les différents paramètres susceptibles de provoquer ce problème, qui pouvait provenir de "mobilime ou iweb":(
Et tout est rentré ds l'ordre jusqu'à ce matin :mad:
J'ai donc contacter l'assistance apple, et maintenant j'attend de leurs nouvelles car le problème vient de iweb:confused:
A SUIVRE