Linux pas plus sur que Windows!

Fender

Membre confirmé
13 Août 2002
94
0
Non j'utilise ce titre racoleur pour vous faire savoir ceci:

Le très serieux Hackerzacademie (un journal de hacking, sécurité, et programmation) a publié dans son dernier numéro 5 grosses failles de sécurité de Linux, contre... 1 pour Microsoft. Pour eux, le mythe n'est plus, Linux possède aussi de grosse failles graves et n'est donc plus forcément plus sur qu'un autre système. Voila.

Google ne connait même pas Hackerzacademie, je trouve rien. Aucun site n'a repris l'information ?

Je crois que l'orthographe est fausse... en fait, il s'agit de hacker voice qui est en fait le même magasin mais je ne sais pas pourquoi ils changent des fois de noms...

C'est parce qu'ils ont lancé une université des "hackerz", l'Hackademie ! Ils n'ont pas la cote chez linuxfr.org, c'est pas la même "école".

ué tres serieux le canard ...
crazy.gif

des ptiits gars ki donnent des cours de hack et crack
bien gentil tout ça...
crazy.gif

et ils sont tellement forts qu'ils arrivent a détecter des failles sous linux... ou plutot a recopier le bulletin de linux.org par exemple
laugh.gif
crazy.gif
tongue.gif

au fait 5 failles pour linux a l'heure d'aujourd'hui mais des milliers pour windows...
laugh.gif
uéééé linux roxxx windaube suxxx <== ça c'est pour délirer je fête mon 100eme post
cool.gif
zen.gif
laugh.gif
tongue.gif

++Alex
zen.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Félicitations pour ton 100e
laugh.gif
wink.gif

centenaire.jpg

[/QUOTE]

Tiens, la copine à SMG...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

T'es con! Va te coucher!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Même pas fatigué...
laugh.gif
tongue.gif

Tu t'auto-modères...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
Mais trop tard, je suis plus rapide...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Même pas fatigué...
laugh.gif
tongue.gif

Tu t'auto-modères...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
Mais trop tard, je suis plus rapide...
laugh.gif

[/QUOTE]
Arghhhh je suis fait!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> En exclus une photo des locaux de hakerzvoicacadémie :

laugh.gif

frille.jpg

[/QUOTE]

mdr
crazy.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fender:</font><hr /> Mouhahahaha... bref ce forum est ridicule... bonne journée...
zen.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Bon ben salut alors...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Fais gaffe, Fender est très susceptible!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Même pas peur...
tongue.gif
wink.gif