Lion Disk Maker - 1er installer Lion ?

jbonbeurre

Membre actif
26 Octobre 2009
109
0
Bonjour,

J'ai une petite question à propos de l'installation de Lion en général et de Lion Disk Maker.

Lorsqu'on a téléchargé Lion depuis Mac Appstore s'installe-t-il automatiquement ? Pour utiliser Lion Disk Maker, faut il au préalable installer Lion ?

Merci
 
Un peu de lecture : http://blog.gete.net/lion-diskmaker/

En résumé, pour éviter de télécharger à nouveau Lion, autant utiliser lion-disk-maker en premier, et seulement alors lancer l'installation de Lion sur l'emplacement choisi.
 
C'est justement parce que j'avais lu ceci sur le site que je me posais la question :

Le logiciel Installation Mac OS X Lion est automatiquement effacé après mise à jour de Snow Leopard vers Lion.

Merci
 
Mais pourquoi il est dit dans la FAQ que le disque Dur sera complètement supprimé ??

Dangereux quand même...
 
Mais pourquoi il est dit dans la FAQ que le disque Dur sera complètement supprimé ??

Dangereux quand même...

Entend par la bien sur le disque ou cle usb , ou carte memoire qui te servira pour cree cette applis de demarrage de Lion
 
bonjour, petite question désolé je sais que ça a déjà été posté mais je ne retrouve pas le sujet.
comment on fait pour retélécharger lion quand celui-ci est installé d'origine sur la mac ? (il est marqué "installé" sur l'app store)
merci d'avance
 
Lion telechargé ne s'efface pas c'est seulement le dmg telechargé qui se referme mais il est toujours sur votre disque, voir en recherche (lion)ou dans le dossier telechargement, je ne me rappelle plus ou je l'ai pris mais j'ai sauvegarder le dmg complet