Lion ou SL ?

flippy

Membre expert
20 Août 2009
1 399
63
Bonjour. Si je commande la semaine prochaine (dernière semaine d'avril) un Mac sur le site d'Apple, sera-t-il livré avec Lion ou encore avec SnowLeopard ? :confused:
 
Snow Leopard. Lion n'est pas encore sortie. Tu auras une mise a jours a 10 ou 20 euro si Lion sort avant que la machine ne te sois livré, ce qui est très improbable.
 
Snow Leopard. Lion n'est pas encore sortie. Tu auras une mise a jours a 10 ou 20 euro si Lion sort avant que la machine ne te sois livré, ce qui est très improbable.
Dit autrement, s'il commande la semaine prochaine il est extrêmement probable qu'il devra payer plein pot pour avoir Lion :D
 
Bonjour !

Étant un grand fan de Mac OS X, Je suis les dernières nouvelles de Lion 10.7 et ce logiciel sortira que cet été ... Donc patiente un peu et au fait, Lion aura beaucoup d'avantages si tu le prends avec un Mac portable ...

D'autres questions ? ;)
 
Merci à tous pour vos commentaires. Même si Lion se fera donc encore un peu désiré, SL me va parfaitement ;):D J'attendrai pour chantonner "Le snowLeopard est mort ce soir" :rateau: