L'iPad ne capte plus le wifi !

Mr.Joker

Membre confirmé
27 Décembre 2009
46
0
31
Bonsoir à tous !

Après avoir vu plusieurs postes concernant le Wifi sur les iPad, c'est a mon tout d'en faire un car je n'ai pas trouvé réellement ma réponse !

Alors voilà, j'ai un soucis avec mon iPad Wifi 16Go. Depuis quelques jours il ne capte plus le wifi. Alors qu'avant il le capté parfaitement. Que faire ?

Merci ;).

Tu as essayé de relancer le wifi en mettant en mode "avion" puis en revenant en mode normal ?
Ne pas oublier non plus que le wifi de l'iPad depuis iOS4 semble devenu presque aussi capricieux que l'iPhone sous iO3 (et là, c'était vraiment l'horreur absolue).

OS 4.2.1 et non jailbreak' !

---------- Nouveau message ajouté à 21h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h20 ----------

Tu as essayé de relancer le wifi en mettant en mode "avion" puis en revenant en mode normal ?
Ne pas oublier non plus que le wifi de l'iPad depuis iOS4 semble devenu presque aussi capricieux que l'iPhone sous iO3 (et là, c'était vraiment l'horreur absolue).

Ouais j'ai testé :/.

Mais rien donc je le restaure, dernière solution...

Je partage l'avis du docteur. Une restauration ne peut pas faire de mal. Juste un petit conseil en passant restauration comme un nouvel iPad ne pas restaurer la sauvegarde.